Форум London

Форум экспатов в London: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Colocation a londres!!

Тема в разделе "London", создана пользователем davestar, 7 мар 2004.

1. davestar

davestar New Member

Симпатии:
    0
    Salut a tous!

vous êtes ma derniere chance, je suis dans la m...!
    En effet, je suis un jeune étudiant, de 22 ans, plutot sympathique et sociable, parfaitement adapté à la vie en collocation (j'ai déja effectué avec succès une collocation d'un an a paris) et je dois effectuer un stage de six mois a londres, qui commencerait aux alentours du 20 mars. Je rechercherais donc un appartement, situé dans le meilleur des cas pres de waterloo, mais j'aime bien prendre le métro, je peux aller plus loin...
    L'idéal serait que vous me fassiez une proposition de collocation cool à londres, mais je me fais pas trop d'illusions, j'aimerai également entrer en contact avec d'autres personnes, danns la même galère que moi, qui ont l'intention de partir à Londres aux environ de mi-mars, afin de s'echanger des tuyaux ou se regrouper pour éventuellement chercher sur place...

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    Re: colocation a londres: Le 1er conseil

Salut et bienvenu sur EasyExpat,

Pour parler de derniere chance tu y vas peut etre un peu fort, mais tu trouveras quelques conseils sur EasyExpat qui te seront utiles.

Je suppose que tu as deja lu completement les pages Londres/Trouver un logement, que tu as utilise les services de notre partenaire Appartager et que tu as regarde dans le Loot et MoveFlat.

Par ailleurs tu as du deposer une annonce sur les pages de petites annonces EasyExpat ?

Non, pas encore tout fait ? :headscratch: Bon ben alors il faut commencer par ca, c'est ca le 1er conseil !

[%sig%]

3. imaine

imaine Active Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Français
    Bonjour, je viens de lire ton petit message et c'est dommage car je pars avec 2 amies mais apres les vacances d'été, et tout comme toi, on recherche un logement, c pas evident, d'autant plus qu'on a pas un enorme budget !
    Je te propose qu'on se mette en contact, je me doute que tu y es déjà, car ns sommes en mai et ton message datait de mars mais peut etre pourrais tu me donner des nouvelles, me dire comment tu as finalement fait pour te sortir de cette m...
    C'est un stage dans quel domaine ?
    Nous , on y va pour bosser dans le but de revenir en france bilingue, je me presente, je m'appelle imaine, j'ai 20 ans , je termine mes etudes dans peu de temps, celles ci basées sur l'accueil et j'ai besoin de l'anglais pour effectuer le metier que je souhaite faire, hôtesse maritime.
    Voilà, une brève présentation.
    Bon courage à toi pour ce stage, je ne sais meme pas ton prenom, quoi qu il en soit, à bientot peut etre !
    Imaine .

Загрузка...