Forum London

Fora in London: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Londres: besoin de reponse au niveau de la loi

Discussie in 'London' gestart door london73, 30 jan 2004.

1. london73

london73 Well-Known Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Fuhlam
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    English, Français
    ok alors ca va etre compliquer a expliquer j espere que vous comprendrez.
    alors en gros mon ancien coloc(il louait l appart) ne veut pas me rendre ma deposit de 500 livres car je suis rester 10 jours de plus dans le logement et que tout mois commencer doit etre payer en integralite je payais au mois et de 2 je nai pas de contrat de location cest lui qu i as car quand je suis arriver le jours d apres il devait faire une photocopie pour moi mais il est partit en vacances donc en gros que tout le monde comprennent je suis arriver au logement le 8 decembre il est partit le 9 en vacance , le 3 janvier je lai contacter comme quoi je demenagais mais jai eu un imprevu donc je suis rester jusqu au 17 janvier car je partais en france et lui il est arriver le meme jour , je lui ai dit que je payerai les 10 jours il ma dit ok et la il me dit non que le mois commencer doit etre payer et que je l avais opas prevenu que je restais mais ja llais lui payer ces 10 jours. donc si quelqu un a compris l affaire peut il me repondre si jai quelque chance de revoir ma caution mai bon je ne pense pas car pas de contrat

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    Je crois que le record a ete battu: 230 mots, 882 caracteres sur 13 lignes sans point, ni debut de phrase, ni saut de ligne, ni paragraphe :headscratch: Ca ne va pas aider les lecteurs a comprendre... ;-)

Bon, sans vouloir te decourager, a moins que tu ais des temoins de l'histoire qui t'aient entendu dire que tu partais avant la fin et lui dire que c'etait ok pour que tu ne payes que les 10 jours, cela me semble compromis.

Sans contrats, ni accord signe, il semble en effet que tu ne puisses rien faire mais payer le mois entier. Dis toi que ca pourrais etre pire car si tu as un contrat de 6 mois par exemple, il pourrait te reclamer la moitie du loyer pendant 6 mois...

[%sig%]

3. london73

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Fuhlam
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    English, Français
    oui il est vrai que l ecriture ce nest pas mon fort et en plus, j avais grave le demon quand jai ecris le message. mais oui je crois que tu as raison au niveau legal je ne peut rien faire ;mais il existe bien d autre moyens non legal pour recuperer l equivqlent de ma caution je nesuis pas pour ce genre de methode mas bon, la je commence en avoir assez je serais passer par toutes les arnaques possibles a londres entre londonjob et ma deposit ca fait trop et puis pour moi qui ne suit la depuis pas longtemp 500 livres cest quand meme une somme.
    ps
    tu remarqueras que jai fais des efforts de ponctuations mdr
    see you

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    Tu penses a quoi comme autres moyens non legal ? :eek:h:
    ;-)

[%sig%]

5. london73

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Fuhlam
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    English, Français
    je sais ou il habite ou il travaille et il vient de la meme ville que moi en france sa famille y vit encore , donc jai plein de possibilites de pression ou de recupere lequivalent de mon argent .et je ne vais pas en dire plus car de un on est quand meme sur le net(preuve ecrite) et de 2 ce n est pas sain. peu etre que tu vas me prendre pour un delinquant ou un fous quelquechose de ce genre(que je ne suis pas mais alors la cest la goutte d eau qui fait deborder le vase) ,mais vraiment pour moi cet argent cet une somme pas negligeable et aussi ras le bol de se faire arnaquer .

6. loulou

loulou Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Salut,
    Je ne sais pas ce que ca vaut mais en matière de logement il y a des annonces de collocations sur le site du guide du routard mais encore une fois je ne sais pas ce que ça vaut, mais tentez !! Moi je vais voir ce que Londonjob me proposera car ayant déjà payé je ne peux me désister.

http://www.routard.com/comm_pa_liste_an ... =4&debut=0

[%sig%]

7. Pauline in UK

Pauline in UK Well-Known Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Londres
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    Français
    Slt !

Tu y es deja à Londres non ? Alors ton logement ???
    Fais moi part de tes avis !!! Et le taf ?

Merci d'avance ! :)

[%sig%]

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR Stage RH Londres: besoin d'aide London 15 okt 2012
✎ FR Besoin de vos avis sur recherche appart Londres + Environs London 16 dec 2010
✎ FR Bientot a londres besoin de renseignements London 20 mei 2007
✎ FR Besoin de conseil pr éviter arnaques location Londres London 1 mrt 2007
✎ FR Besoin de conseil pour travail à londres London 31 jul 2006

Deel Deze Pagina