Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Londres logement caution

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez emily, Grudzień 16, 2003.

1. emily

emily Member

Polubienia:
    0
    bonjour,
    j arrive sur londres en janvier, nous sommes au moins deux filles, et nous comptons prendre une colloc ou un studio.
    par contre une fois le rdv pris pour visiter comment ca se passe, quelles garanties peut on me demander? car quand je vais arriver je n aurais pas encore de job.pour payer,c'est par mois, par semaine, en cash?
    pour mes recherches on m a dit d acheter le loot a 7h du mat car a 12h il n y a plus rien!?! ca me parait un peu fou!
    merci de me tenir au courant,
    bonne journee...

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    En colocation (c'est suremment en colocation que tu trouveras) cela depend du proprietaire. Il peut demander 1 mois de garantie, et vous questionner pour savoir quelles sont vos ressources et comment vous compter payer... mais comme vous avez deja du y penser, ca ne devrait pas poser trop de problemes... ;-)
    Ca s'arrete souvent la. Par contre les agences vont demander des garanties de revenu. Un ami a par exemple paye 6 mois de loyer d'avance pour avoir la paix, car il etait au chomage et venait s'installer avec sa famille pour trouver un poste a Londres (faut dire qu;il avait un bon matelat financier... :)).
    Pour le Loot, en effet il vaut mieux s'y prendre tot. Si tu telephone a midi, la plupart des trucs de la journee qui valent le coup seront deja prix ou sous reserve... mais bon, 7h, c'est un facon de parler... ca peut etre 8h !
    :sleeping:

[%sig%]

3. imaine

imaine Active Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    Bonjour cyril, c'est encore imaine, je t'écris pour te demander un peu conseil ...
    Alors voilà, je compte aller en angleterre apres mes examens, c'est à dire à partir du 24 juin avec 2 copines, et nous recherchons un logement pas cher, nous etions dejà partie en fevrier , nous avions été à l'hôtel mais c'était assez cher, et là on aimerait trouver qqchose de - cher .
    On m'a parlé d'auberges de jeunesse ? qu'en penses tu ? et quels seraient les tarifs approximativement ?

Merci d'avance !
    imaine

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Tu trouveras une liste d'auberges de jeunesses et de logement sur les pages Londres/Logement. Par exemple avec Picadilly Backpackers tu trouveras des nuits a partir de 12 pounds (en chambre de plusieurs).

[%sig%]

Wczytywanie...