Fórum London

Fóruns de expatriação em London: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Problemes avec l'agence Flagency

Discussão em 'London' iniciado por thomas62, 6/7/06.

1. baudoux

baudoux New Member

Afiliado:
    29/7/11
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    Français, English
    je suis d'accord, dans ce cas, je vais copier/coller l'état des lieux à mon arrivé qui n'est en aucun cas exagéré:

CUISINE

robinet: état moyen
    - eau chaude rare

grille pain: bonne état.

plaque au gaz: fonctionne
    - allumage éléctrique défaillant pour la plaque en bas à gauche et en haut à droite

four: bonne état
    - très sale à l'intérieur

réfrigirateur: assez bonne état.

lave-linge: porte cassé(scotch) mais fonctionne.

chaise pliante: 3 en état, 1 cassé.

table: dessus dégradé mais fonctionnelle.

éclairage:
    - un emplacement pour ampoule sans ampoule
    - trois lumineux encastré dont seulement un qui fonctionne (cuisine sombre)

prise éléctrique: une prise ne fonctionne pas.

SALLE DE BAIN:

toilette:
    - manque le bouton de la chasse d'eau
    - fond sale

baignore: état moyen
    - eau chaude manquante de temps en temps.

robinet: état moyen, miroir ok

éclairage: une ampoule au plafond ok

état du plafond: sale.

prise éléctrique: aucune

porte: pas de verrou, poignet dévissé, deux vis manquante (sur 4)

PETITE CHAMBRE

lit superposé: mauvaise état:
    - barres transversales pliées
    - manque 3 vis et 1 boulon
    - plusieurs vis mal sérré.

éclairage: une ampoule au plafond ok

prise éléctrique: ok

état des murs: sale

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Moderador

Afiliado:
    10/2/03
    Curtidas Recebidas:
    22
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Britânico (GB)
    Linguagem:
    English, Français
    Je supposte que les remarques personnelles commencent par un - :?:
    Parce que:
    c'est sur que c'est pas top :confused:

3. Bastien77

Bastien77 New Member

Afiliado:
    22/9/11
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    França
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    Français Anglais
    Je vous déconseil fortement les agences surtout flagency!
    Je suis parti avec eux au mois de décembre, bon ça va encore l'appart était passable.
    Avant le départ ils nous disent pas qu'il faut payer l'électricité et l'eau en plus du prix de la location.
    Jusqu'ici rien de grave, mais au bout d'un mois ils veulent récuperer l'appart' car des colocataires n'ont pas payé une taxe de 30 livres (je ne sais pas d'ou ils l'ont sorti encore cette taxe).
    Ils sont venu le mercredi pour nous prevenir qu'on devait avoir quitté l'appart' le vendredi. Super! à la rue en pleine hiver!!!
    Et en plus de tout ça, aucun des 8 colocataires n'a pu réccupérer sa caution de 350 livres. Raison : On a n'a pas rangé l'appartement avant de partir...

Non franchement si vous pouviez éviter cette agence, c'est vrai que je ne me voyais pas partir à londres à l'aventure avec aussi peu d'experience en anglais mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
    Prenez une chambre à l'auberge de jeunesse, vous verrez vous allez rencontrer plein d'autre jeune (meme bcp de francais) dans la meme cituation que vous à la recherche d'un job et d'un logement.
    Voila Londres fut tt de meme une bne experience dc lancez vs ms évitez flagency.

4. flagency

flagency New Member

Afiliado:
    13/4/12
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Britânico (GB)
    Linguagem:
    francais, english, espanol, italiano
    Bonjour a tous,

lors de votre arrivee a Londres et qui plus est a l'agence pour que vous signez le contrat, il vous est explique les moindre details du contrat et si vous avez des questions ou des remarques vous pouvez les dire. de plus nous ne vous forcons pas a signer le contrat. donc vous etes au courant du prix du loyer, de la duree du contrat, des charges...
    c'est sur que pour l'auberge vous n'avez pas la caution du logement a verser, mais vous n'avez peut etre pas forcement de cuisine.
    nous vous proposons des logements selon votre budget et le marche londonien et sur Londres, les loyers sont chers.

pour ce qui est du travail, il vous est explique aussi que nous ne vous garantissons pas un job mais que nous allons vous aider au maximum. des conseilles vous sont donnes, on vous traduit votre cv, on vous envoie vers plusieurs entretiens.
    bien sur nous vous disons de rechercher aussi par vous meme ca vous donne plus de chance.
    apres quand nous allons voir les appartements pour des visites ou voir si tout ce passe bien et que l'on voit des candidats disant que nous ne les aidons pas mais qu'ils sont sur leur ordinateur a jouer ou sur la playstation en calcon, c'est qu'ils manquent de motivations.

notre devise : motivation, attitude professionnel et dans ces cas la, cela va de soit que la recherche de travail est plus facile.

donc lorsque certains disent que nous sommes des escros, des menteurs,que nous vous trouvons pas de travail et que l'on vous loue des logements insalubre, pensez au prix de l'immobilier sur Londre, que vous venez avec un petit budget et que nous faisons tout notre possible pour que votre sejour se passe le mieux sur Londres mais qu'il faut que les candidats soient motives et pres a travailler.

First Language Europe

5. Napoléon

Napoléon New Member

Afiliado:
    1/2/13
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Guiana Francesa (GF)
    Linguagem:
    French, english
    Un conseil les amis, tenez vous loin de cette agence! Moi et deux de mes potes on s'est fait encu*** comme pas permis, on a jamais revu l'argent de u déposit, soit disant parce qu'on avait pas payé les charges ou le loyer, moi malheureusement je suis trop bordélique pour avoir gardé les ristournes, je les ai perdues donc pas de preuve de payement, mes potes ils les ont mais rien n'a encore été fait presque un an après! Les logements sont pourris et le boulot elles se bouge t même pas l cul pour vous trouver qqch de convenable, vous êtes obligés de bosser pour moi s de 5£ l'heure, comme des esclaves!! Et quand il y a un soucis avec le logement contez pas sur l'agence pour le régler! Alors un conseil aller sur place trouvez vous même votre logement et votre emploi, pas de frais et une plus grande liberté de choix! Je suis vraiment dégoûté par cette agence et les diverses personnes que je rencontre a Londres et qui ont eu recours A leur service disent la même chose. ;(

Loading...