Forum Montreal

Fora Expat w Montreal: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Chambre a louer a Montreal janvier-avril2004

Temat na forum 'Montreal' rozpoczęty przez stouf, Listopad 13, 2003.

1. stouf

stouf New Member

Polubienia:
    0
    salut

Je suis etudiant a Montreal depuis septembre 2003 et je vais quitter mon appart ou je suis en coloc a la fin du mois de decembre 2003, je cherche qq'un pour prendre ma suite a partir de debut janvier. L appart est super bien situe a cote du metro Vendome (2 minutes meme pas). ca coute 575 dollars tout compris par mois (tel, cable, meubles, eau chaude, chauffage). Il faut juste amener ses draps et peut etre un peu de vaisselle ( mais ca coute rien il y a des magasins ou tout est a un dollar: dollarama). les machines a laver et secheuse sont dans l'immeuble. la chambre est grande avec un balcon des armoires, un bureau, table de chevet, lampes, lit double, matelas, nombreuse prises bref y a tout.

il faut 30 minutes au maximum porte a porte jusqu'a Polytechnique (sachant que la fameuse montee de polytechnique prend bien 5 minutes). Le centre ville est accessible en metro et en bus (arret de bus au pied de l'immeuble). Meme les bus de nuit passe au pied de l'immeuble le soir. (pour ceux qui ne connaissent pas Montreal, cet avantage est important quand on sort le soir et que l'on veut evite de prendre le taxi pour rentrer)

les magasins sont a proximite. L appart est situe sur la rue Sherbrooke (pleins de magasin).

La coloc est sympa et discrete. . Elle est agreable a vivre sauf le matin ou elle est un peu au radar. Les regles minimum de menage sont: maintenir la cuisine propre, laver la salle de bain tous les 15 jours et faire sa vaisselle

Si vous etes un couple cela peut tres bien vous convenir aussi, les rangement etant importants et le lit double.

N'hesitez pas a m'envoyer un mail

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Pour les recherches et offres de logements, mais aussi pour les échanges de conversations et autres annonces, EasyExpat possède un service de petites annonces.
    Donc pour cette offre de chambre, je te conseille d'utiliser ce service... l'annonce y sera visible 2 mois et tu peux indiquer toutes tes coordonnees.
    A+

[%sig%]

3. odin

odin New Member

Polubienia:
    0
    Bonjour,

je serai intéressé si la chabre est toujours disponible. Je suis un étudiant en Informatique venant étudier à l'UdM de à partir de Janvier 2004

A quel etage se situe l'appart ?

Cordialement
    Odin

PS : ton email ne passe pas

4. sophieb

sophieb New Member

Polubienia:
    0
    salut

je m'appelle sophie, j'ai 23 ans et suis étudiante en école de commerce à Paris.

Je serai en stage à montreal pour 9 mois a partir de mi janvier, et ton annonce est très interessante et me plait beaucoup. Je vais travailler à saint lambert, après le pont jacques cartier, et je me demandais si ca ne ferait pas trop loin de mon travavil. Je ne suis jamais allée a montreal, et je ne me rends pas compte du temps qu'il faut pour aller de vendôme au pont jacques cartier, puis de là à saint lambert.

pourrais tu d'ailleurs, s'il te plait, me donner quelques infos a ce propos que je n'arrive pas a trouver? Y a t il des bus qui vont de saint lambert à montreal? Il y a bien des trains de banlieue, mais sont ils vraimetn fréquents?

je sais, c'est un epu fouilli, mais je n'arrive pas a avoir les idées claires sur ma recherche de logement tant que je n'ai pas répondu a ces questions...alors, peut etre que tu as une bonne âme, et que tu voudras bien me donner ces petits renseignements !!!
    je te remercie beaucoup
    sophie

Wczytywanie...