Forum London

Expat Foren in London: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Cherche maison 4 chambres a londres

Dieses Thema im Forum "London" wurde erstellt von 0, 6. Oktober 2003.

1. 0

0 Guest

Salut !!!

Nous cherchons une maison de 4 chambres sur londres... Quelqu un a t il un tuyaux a nous donner ?

Merci

PS: Pour les petits malins qui auraient envie de nous dire d acheter le loot, c est deja fait. Thanks

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Mitarbeiter

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Britisch (GB)
    Sprache:
    English, Français
    Tres bien donc...c'est ce que je vous aurais conseille de faire ;-). Vous pouvez aussi regarder sur MoveFlat.
    Sinon pour la superficie que vous cherchez je pense que vous trouverez plutot en zone 2-3 au plus pres.
    Bonne chance

[%sig%]

3. Lam

Lam Addicted member

Land:
    Frankreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    English, Français
    As-tu regarde dans le Loot ?

Bon, plus serieusement, tu n'as pas repondu a mon post precedent sur les difficultes de se trouver un logement a plusieurs, donc je vois pas pourquoi on se ferait chier a te repondre sur ce coup la...

Et effectivement, pour cette taille, c'est rare de trouver dans le Loot. Il vaut mieux aller en agences. Et les agences, elles vont etre mortes de rire quand elles vont voir 3 francais qui viennent juste d'arriver pour louer une maison avec 4 chambres (pour les raisons deja expliquees).

-Lam

4. 0

0 Guest

Alors toi tu es le mec le plus grave que je connaisse !!! Tu pretends tout savoir sur Londres... Mon pauvre !!!

Au lieu de Lam comme pseudo tu aurais du mettre King of London (ah ah ah ah ah ah ah laisse moi rire)

Ne reponds pas a mes messages et je ne repondrais pas au tiens car tu me gonfle sec !!! Et c moi qui est plutot morte de rire quand je te lit.
    Vas chercher des potes ailleurs....

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Are you Ok ???

5. Lam

Lam Addicted member

Land:
    Frankreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    English, Français
    Ah, la charite qui se fout de l'hopital (ou l'inverse, je sais plus).

Bon, relaxe toi. Je te rappelles que c'est toi qui pose les questions ici. Et jusqu'a preuve du contraire, c'est toi qui t'y prend d'une facon un peu "desordonnee" pour trouver ton logement.

Donc respires un bon coup, et demandes toi qu'est-ce que tu as a gagner, qu'est-ce que j'ai a gagner, et qui de nous deux sera le grand perdant si tout le monde se fache contre tout le monde. Et tu verras que meme quelqu'un comme moi qui ne connait pas tout a Londres en connais suffisamment pour te donner de bons conseils, parfois.

Tiens, un cadeau pour toi:
    http://www.angellettings.co.uk/property.htm

PS. Non, je veux pas etre ton copain. Je suis juste impressionne par le boulot de Cyril sur ce site, et j'essaye d'y mettre un peu du mien aussi pour aider les petits nouveaux qui sont perdus. Meme les ingrats :)

6. 0

0 Guest

ouh mais je vois qu'y'a des gens intéressant sur ce forum !!

tu veux pas les dégager, Cyril ? steuplait !!

7. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Mitarbeiter

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Britisch (GB)
    Sprache:
    English, Français
    On se calme. :yawn:
    Fleuryne, c'est toi qui avait deja poste sur le forum ici ? <http://www.easyexpat.com/forum/read_en_10_827_827_t.htm>
    Je t'avais dit que ce ne serait pas evident... en effet Lam a raison : plus on est nombreux et plus c'est difficile.
    Pour tout ce qui est sharing generalement ils cherchent 1 ou 2 coloc max... Pour 4 personnes il faut mieux en effet s'orienter vers des agences... mais la il faudra en effet apporter des garanties. Meme si les conditions sont moins strictes qu'en France, il faudra que quelqu'un qui travaille se porte garant.
    Bon je vous souhaite bonne chance, et tenez nous au courant si vous trouvez?

[%sig%]

8. Lam

Lam Addicted member

Land:
    Frankreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    English, Français
  9. 0

0 Guest

Juste une precision pour LAM ( qui as besoin de precision evidente)!!!!!

1)Nous avons trouve une maison, non pas grace a tes conseils car pour ton information l agence n a pas rigole quand elle nous as vu arriver ( Tu vois: first conseil que tu peux eviter de repasser !!!!)

2) Je ne me fache pas contre TOUT LE MONDE juste sur TOI :grrr: car tu m enerves grave avec ton sale ton et tes p>>>>>> de conseils qui ne nous ont pas servi....

3) C'est vrai que nous posons la question mais nous n avons jamais demande a ce que ce soit toi qui y reponde :headscratch: ???

et 4) Et qu est ce qui te fait croire que nous sommes ou que JE fait partie des "petits nouveaux paumes" ???? comme tu dit si bien... :headscratch: :headscratch: :grrr: :grrr: :grrr:

........................................................

Bye !

PS Nous sommes trois a avoir envoye le mail et celui qui ecrit n est pas forcement fleuryne !!!! BYE !!!!!!!!!!!!!!!!

[%sig%]

10. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Mitarbeiter

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Britisch (GB)
    Sprache:
    English, Français
    Je pense que Lam avait fait preuve de moderation dans son dernier post. Il n'y a pas besoin d'en remettre un couche.
    Je ferme donc a discussion afin qu'elle evite de derapper plus! :AieAieAie!:

[%sig%]

Die Seite wird geladen...