Foro London

Foros de la expatriación en London: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR [rchch] Colocs Londres

Tema en 'London' comenzado por juhl, 25 de Mayo de 2011.

1. juhl

juhl Member

Se incorporó:
    25 de Mayo de 2011
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Hombre
    País:
    Francia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    francais anglais allemand
    Bien le bonjour,

je vais commencer par me presenter, Jeremy.. enchante (desole, clavier qwerty pas d'accent :lol: ), j'ai 29 ans et presque toutes mes dents :cool: je vais prochainement mettre les voiles pour Londres et je recherche donc activement une bande de pirates en tous genre pour jeter l'ancre dans un 'flat' ou une 'house' revenons en a la petite presentation, je travaille dans la numerisation et pour les besoin d'un projet, je me deplace :D a la Wellcome library, cote loisir je suis un bon lecteur et un bon marcheur (aussi buveur mais lool pas trop hein), ancien joueur de mmo rpg egalement mais j'ai stopper c'est le mal.. trop addictif, bien que je me laisserai a nouveau tenter un jour peu etre, apres c'est les grands classiques, cinema, sorties, visite, vernissage etc.. fiou voila maintenant si j'ai oublier quelques choses je ne sais pas, je vais passer a la suite du post.. ce que je recherche..

donc la raison du post est une recherche de colocation sur Londres, idealement dans le coin de regent park.. plus je suis proche du travail mieu je me sentirai :) et cote budget je peux m'adapter avec un max de 750pounds par mois et cela a partir du 13 juin date a laquelle je pars une semaine sur Londres pour trouver un logement et faire les paperasses, rentrer en France pour quitter mon logement actuel.

voili voilou j'attends vos reponses, par la suite je peux partager mon facebook, email, tel etc.. histoire de se mettre en contact, et aussi proposer un visuel de ma personne (ca peu avoir son importance :mrgreen:

see you space cowboy..
    jeremy

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
  3. juhl

juhl Member

Se incorporó:
    25 de Mayo de 2011
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Hombre
    País:
    Francia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    merci bien admin, j'y vais de ce pas :D

4. marie64

marie64 New Member

Se incorporó:
    26 de Mayo de 2011
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Mujer
    Ciudad:
    biarritz
    País:
    Francia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    francais
    Bonjour Jeremy!

Je suis dans le meme cas que toi, je recherche qqun pour partager un appart a partir de fin juin debut juillet, max 700-800pounds par mois sur londres, plutot ouest..
    J'ai 25 ans actuellement a oxford et j ai deja fais qques recherches concernant les apparts, il me manque juste le coloc!
    peux tu me fournir une adresse mail si interesse?

Marie

5. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    Et bien £700-800 c'est un beau budget :)
    Vous pouvez toujours communiquer via la messagerie du site (Message perso) et ensuite vous échanger vos emails en privé.

Et n'oubliez pas de donner des nouvelles de votre installation dans la capitale britannique ! :)

6. juhl

juhl Member

Se incorporó:
    25 de Mayo de 2011
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Hombre
    País:
    Francia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    @ Marie je suis ravi de ta reponse, nos dates correspondent, notre budget egalement, je vais t'ecrire un mp sur le site avec mon mail et autres infos pour prendre contact

@Easyexpat bien sur je passerai laisser un post une fois bien installer :cool:

7. shaynna menn

shaynna menn New Member

Se incorporó:
    28 de Mayo de 2011
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Mujer
    Ciudad:
    bordeuax
    País:
    Francia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    espagnole correcte notion d'anglais
    Bonjour tout le monde vos propositions m'intérésse vraiment car moi et mon petit amie nous recherchons un colocataire pour pouvoir poursuivre nos études à Londre , nous souhaitons préparer un bts banque qui commence au mois de septembre mais en attendant nous travaillions tout les deux et voulons étre sur de trouver un coloc pour pouvoir rendre notre appartement en france nous habitons à Bordeaux voilà merci à tousse et j'éspére avoir une réponce favorable à nos attentes.

Cordialement :D

8. scollywogs

scollywogs New Member

Se incorporó:
    2 de Abril de 2011
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Mujer
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    french english
    coucou

jeremy, j'ai vu que tu veux aller à londres pour prospecter puis revenir, honnetement ca ne vaut pas le coup, je pense que tu devrais simplement quitter ou sous louer ton appart et ensuite aller sur londres, j'ai trouver mon premier appart en 3 jours, jour un j'ai contacté la coloc, jour 2 j'ai visité, jour 3 je m'installais. tout va très vite!
    la j'ai mon deuxieme appart, j'ai juste repondu à une annonce, je l'ai visité et hop c'est dans la poche.

Ensuie il faut voir si tu veux etre dans une coloc qui existe deja (plus facile et t'auras moins de frais car c'est deja meublé en général) ou si tu veux te trouver un appart avec des gens recontrer sur place.

je te conseille de tenter d'abord dans une coloc existante et ensuite tu peux essayer de former un groupe une fois que tu connais des gens et londres surtout, pour te trouver un appart.

Cargando...