Foro Open Bar

Foros de la expatriación Open Bar: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Recherche un ou une colloc pour partager appart a NY

Tema en 'Open Bar' comenzado por jennifer, 8 de Septiembre de 2003.

1. jennifer

jennifer Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Cherche quelqu'un pour partager l'appart avec moi, je demande 1800 (negociables) auxquels il faut ajouter les charges et le telephone (environ 100$ pour tout ca)

Je suis dans le Upper East side : l'Apt est spaciaux et lumineux (2 chambres, 2 SdB), un grand salon, c'est au 21ieme etage, avec balcon (vue sur NY), machines a laver et sechoirs a l’etage, cuisine equipee, placards integres, “doormen” 24h/24

La chambre est disponible, elle est meublee, a des fenetres tout le long du mur du fond.
    Les deux chambres sont bien separes

C'ets proche du metro (4,5 & 6) et des bus. Quartier tres agreable, restos, supermarches, boutiques...tout est a proximite

N'hesitez surtout pas a me contacter si vous avez des questions. sinon, bon courage!

Jennifer

[%sig%]

2. abdel

abdel New Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    salut jennifer
    je voudrais savoir si jusqu'à present vous desirez partager appart,je serai à new york dans 10 jours et etant donné que je vais rester un bout de temps;je suis interessé par votre offre.
    veuillez me contacter pour les modalités.
    dermaniac2002@yahoo.fr

Cargando...