Форум Open Bar

Форум экспатов Open Bar: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Livraison de produits francais a l'etranger

Тема в разделе "Open Bar", создана пользователем OliveC, 25 апр 2009.

1. OliveC

OliveC New Member

Симпатии:
    0
    Bonjour,

Après de nombreuses années d'expatriation en Europe et aux US où - malgré la richesse des cultures locales - certains produits français m'ont beaucoup manqué, j'ai décidé de développer un service de livraison de produits français à l'international. Ce service donnera lieu a une création d'entreprise.

Afin de mesurer l'intérêt pour ce type de service et d'affiner l'offre, je sollicite aujourd'hui vos avis au travers d'un questionnaire en ligne (durée < 5') :
    http://www.zoomerang.com/Survey/?p=WEB22924QQK2NA

Si l’idée vous parait farfelue, qu'est-ce qui vous parait le moins réaliste ?

Merci !

Olive

2. OliveC

OliveC New Member

Симпатии:
    0
    C'est cool, il y a deja une 12 de reponses au questionnaire en 2 jours - Merci et continuez !!

3. LaureHamburg

LaureHamburg New Member

Симпатии:
    0
    Hello,

Un site fait déjà les produits pour les francais
    www.lafranceadomicile.com

ils on des plateaux de fromages dingues !

4. cédric47

cédric47 New Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Бахрейн
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    francais
    je connais un autre site qui propose aux expatriés français des produits français pour des prix intéressants. En plus de ça, le site propose en ce moment des réductions de 5 à 10% pour certains produits. Le lien pour les intéressés : http://www.mondizen.com/fr/content/29-p ... caispromo1

Загрузка...