Forum Madrid

Fora Expat w Madrid: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Vous cherchez un logement à Madrid?

Temat na forum 'Madrid' rozpoczęty przez Christophe, Wrzesień 1, 2003.

1. Christophe

Christophe Member

Polubienia:
    0
    Hola a todos, la recherche d'un logement à distance sur Madrid n'est pas facile, j'en ai moi même fait l'expérience il y a 3 ans lorsque je suis arrivé. La meilleure chose à faire est donc d'arriver quelques jours avant, d'acheter le segundamano (vue que sur internet toutes les offres n'apparaissent pas) et commencer à visiter car on peut vraiment tomber sur tout et n'importe quoi: appart sans eau chaude (y'en a de moins en moins mais ça arrive...), avec chambre intérieure (sans fenêtre), habitées de quelques animaux de compagnie type insectes,etc.

Avec ma copine espagnole, nous venons tt juste d'acheter un appart que nous avons refait à neuf et pour ceux qui le souhaite nous pouvons mettre à votre disposition une chambre pour 12€ / nuit le temps que vous trouviez un logement à long terme. L'avantage c'est que vous vous trouverez dans un appart sympa, avec des gens... sympas aussi, dans le nord-est de Madrid (hortaleza), et sans cucarachas... :).

Pour ceux que ça intéresse, voici mon mail: salmonchristophe@hotmail.com

[%sig%]

2. 0

0 Guest

Salut Christophe

moi je serai a Madrid a partir du 23 septembre.
    je ferai mon Master a l ESIC et j aimerai savoir si c est pas trop loin de ma fac ton logement .
    je suis trop en train de galérer pour mon logement et je n ai tjrs rien trouvé ( je suis vraiment dans la ***** la plus totale ) .
    Bref des que j arriverai j acheterai le journal et sinon si jamais je trouve vraiment rien et ben je penserai a toi et puis voila koi ....
    thx

3. Christophe

Christophe Member

Polubienia:
    0
    Salut Ralph, je viens de regarder ou se trouve ta fac, c'est pas vraiment à côté vue que Pozuelo est complètement à l'Ouest de Madrid alors que nous on est à l'Est. Dans tous les cas, si ça t'intéresse de venir chez nous, no hay ningun problema!

A+

4. 0

0 Guest

Salut Michael,
    Nous sommes deux sportifs suisses et nous venons nous entrainer a madrid du 31.10 au 15.12 en vue des qualifications pour les jeux olympiques d athenes. Nous cherchons un endroit ou dormir et j ai trouve ton annonce tres sympa. Au cas ou tu louerais ta chambre pour une duree de 1 mois et demi, nous serions tres interesses.
    En attendant de tes nouvelles, je t envoie mes meilleures salutations.
    Jean-Romain

[%sig%]

5. Djamila

Djamila New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Roubaix
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    Français
    Bonour,

merci beaucoup pour ces précieux renseignements.
    j'ai pris note (le segundamano est un journal?).

je me présente : Djamila 30 ans, je vis dans le nord de la france sur Lille.
    (je suis assistante de direction ).

j'aimerai passer quelques temps en espagne (de 4 à 12 mois), pour apprendre l'espagnol , découvrir le pays ou tout au moins quelques villes, et leur mode de vie.

je serai disponible à partir de fin décembre début janvier.

je recherche donc pour cette date un endroit pour loger. colocation par exemple.

j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide dans mes démarches de recherches.

voici mon email : cancun0793@hotmail.com

au cas ou il vous est possible d'appeler : +33 3 06 63 35 58 66

d'avance merci

Djamila

6. Stephane B

Stephane B New Member

Polubienia:
    0
    Salut,
    J'arrive à Madrid le 15 Novembre pour passer un entretien et serai la-bas seulement 2 jours, aurais-tu de la place la nuit du 15 au 16?

Gracias!

[%sig%]

Wczytywanie...