Forum London

Expat Foren in London: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Quelle agence de placement choisir ?

Dieses Thema im Forum "London" wurde erstellt von jumpinjackflash, 17. September 2010.

1. jumpinjackflash

jumpinjackflash New Member

Land:
    Frankreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    Français, Portugais
    Salut à tous et à toutes !

J'ai parcouru en long et en large tout le forum à la recherche d'avis sur différentes agences de placements pour bosser à Londres (voire même dans les alentours comme Bournemouth par exemple) et je n'ai vu et lu que des avis défavorables.
    Apparemment, à vous lire, j'ai l'impression qu'il ne faut faire confiance à aucune agences de placement. Ce qui ne m'arrange pas car n'étant pas bilingue je me vois mal partir à l'aventure comme je l'ai lu sur le site. Ceux et celles qui s'en sentent le courage tant mieux pour vous mais quand on a pas un excellent niveau vaut mieux éviter.

En ce qui me concerne (et ce n'est que mon avis), je tiens absolument à éviter "inter séjours" et "london job" qui sont largement louches et qui ont de mauvais échos sur tout internet.
    Mis à part ces deux agences-là, est-ce qu'il y en a des biens ?! (je commence à douter)

J'ai trouvé des agences comme:

Flagency (connu aussi sous le nom de First Langugage Europe)
    Eurojob
    London Oxygen (je ne connais pas, je viens de le découvrir aujourd'hui)
    Allondres (j'ai été visité leur site, je ne suis pas convaincu, ils ne me donnent pas envie de faire appel à eux)
    London Work Experience (ancien GAP je crois).

Voilà les agences que j'ai trouvé. Malheureusement, je n'ai vu que des avis défavorables et quand il y a des avis favorables j'ai l'impression qu'ils sont truqués alors je ne sais pas trop qui dit vrai et qui dit faux :?:

J'ai aussi lu sur internet que des personnes avaient fait appel au Consulat de Grande Bretagne pour partir vivre et travailler en Angleterre et que ça s'était bien passé. Elles ont trouvées un job dans une école grâce au Consulat, elles étaient logées, nourrit, blanchies et n'ont eu à payer que le billet par contre le salaire n'était pas énorme mais faut pas trop en demander non plus, elles avaient tout gratuit c'était déjà ça :!:

Bref, si vous avez des suggestions concernant tel ou tel agence, ce serait sympa sinon j'essaierai de me débrouiller avec le Consulat, sait-on jamais... .

Ayant déjà lu pas mal de mauvaises critiques sur le site sur toutes les agences de placement (ou presque car je ne les connais pas toutes), j'espère cette fois-ci qu'il y en aura de bonnes sur certaines agences.

@+

2. ririe95

ririe95 New Member

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    anglais, francais
    salut, je ne sais pas si depuis le mois de septembre tu as fais ton choix pour une agence mais moi je suis passer par une agence appeler londonway et jai ete tres satisfaite, regardes sur internet le site cest www.londonway.fr ils sont tres a lecoute et son present a ton arriver. si tu veux plus d info tu peux mecrire un mail a ririe-sensei_95@hotmail.fr

3. juliesitaud

juliesitaud New Member

Land:
    Frankreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    francais
    Hello, depuis ton message, tu as du déjà trouver avec quelle asso partir mais comme je consulte en ce moment meme beaucoup de forums et sites internet, j’en profite pour faire part de mes trouvailles: j’ai donc regardé sur le net et voila 2 autres asso/organismes que j’ai trouvé en plus de ceux que tu as vu. Ces enterprises propose job et logements : Londonjob, EWEP. Si ca peut aider d’autres personnes…
    Pour ma part je souhaite avoir des temoignages pour aller bosser en Cornouailles.. Dans la restauration ou dans un magasin de vetements par exemple.
    J’aimerais partir ce mois ci. Quelqu’un a-t-il déjà travaillé vers la bas ? cherchent ils du monde a cette époque de l’année ? y a-t-il des agences qui proposent la même chose : formules job+logements car je ne trouve pas grand chose sur le net…et j’ai peur de me retrouver sans boulot si je pars seule car mon anglais est tres moyen..! merci d’avance pour votre aide..!

Die Seite wird geladen...