Forum London

Les forums de l'expatriation à London: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR Loger un mois à londres

Discussion dans 'London' démarrée par cécé, 24 Novembre 2003.

1. cécé

cécé Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    France
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    English, Français
    bonjour! j'ai 19 ans.je suis en LEA et j'ai un stage à effectuer cet été de un mois ds la capitale!! Ca sera soit pour juillet ou pour aout, ptetre même septembre que je viendrais à Londres! Par contre, il me reste du pain sur la planche car je dois trouver le stage et ca c'est pas gagné! De plus, je suppose que je ne saurai pas logée, donc que ca sera à moi de me débrouiller!!! Que me conseillez vous en fonction de mon cas? de préparer? de voir sur place? merci si plusieurs pouvaient me rpéondre!!!!! cécé

[%sig%]

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    10 Février 2003
    "J'aime" reçus :
    22
    Pays:
    Royaume-Uni
    Nationalité:
    Britanique (GB)
    Langues:
    English, Français
    Salut,

Je croyais que tu y etais alle cet ete? (<http://www.easyexpat.com/forum/read_en_10_577_577.htm>) Tu as aime et tu y retournes ?

L'hotel a picadilly dont parlait Damien peut etre trouve, avec plein d'autres adresses, dans la section Londres/Logement.

Sinon bien sur il y a aussi les organismes, en particulier Studenz qui propose des logements pour l'ete uniquement (Juin-Septembre).

[%sig%]

3. cécé

cécé Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    France
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    English, Français
    :) :) :) et oui....je devais y aller cet été...mais g préféré partir en amoureux à la mer.... :shy:
    Mais m'en voulez passsssssss j'arrive bientot! lol! non mais là c clair je viens cet été car g un stage à faire en angleterre! donc londres ca sera bien en plus je pourré rencontrer certaines personne ki sont sur ce forum! ca sera cool!
    ok merci pour les infos!

Chargement...