Forum Kyrgyzstan

Expat Foren in Kyrgyzstan: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR La Kirghizie, Kirghizistan, Kirghizstan, ou Kyrgyzstan

Dieses Thema im Forum "Kyrgyzstan" wurde erstellt von nestan, 17. Dezember 2010.

1. nestan

nestan New Member

Land:
    Kirgisistan
    Nationalität:
    Kirgisisch (KG)
    Sprache:
    francais, anglais, russe,
    Bonjour à tous les expats,
    Je suis heureux de vous présenter mon contrée perdue au beau milieu de Tien-Shan.
    Le Kirghizstan est se situe en Asie Centrale, limité au nord par le Kazakhstan, à l'est et sud-est par la Chine, au sud par le Tadjikistan, à l'ouest par l'Ouzbekistan.
    La superficie: 198,500 km2,
    Population: 6,200 000 habitants,
    Langue: Kirghize, russe officielle,
    Capitale: Bishkek

Géographie: sans littoral, 95% de territoire se situe à plus 1500 m, dominé par le massif de Tien-Shan, et Pamir-Alaï, les trois sommets dépassent 7000 m.

Il y existe presque toutes les conditions existantes dans la moderne vie de l'humanité!

Soyez libre, je serai content de vous aider.
    Cordialement

2. nestan

nestan New Member

Land:
    Kirgisistan
    Nationalität:
    Kirgisisch (KG)
    Sprache:
    La situation politique est calme.
    Après avoir une très malheureuse année et survit une révolution et quasi guerre civile au sud du pays, la Kirghizie a bien fêté le Nouvel An.
    On vous souhaite une très heureuse année, des découvertes palpitantes, des nouveaux rencontres à travers le monde entière!

3. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Mitarbeiter

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Britisch (GB)
    Sprache:
    English, Français
    Bonjour et bonne année.

Peut être peux tu nous en dire un peu plus ? Que fais tu la bas (occupation/métier) ? comme se déroule la vie ? Quels sont les conditions ? La vie d'expatrié dans la pays/ville principale ?

4. nestan

nestan New Member

Land:
    Kirgisistan
    Nationalität:
    Kirgisisch (KG)
    Sprache:
    Merci,
    je suis kirghize, je suis guide-accompagnateur d'une petite agence écotouristique. De temps en temps je me promène dans les forums. Tout à coup, je suis tombé sur cette mignon forum.

la vie est calme, bien sûr le masse média, ils disent tout le temps de bétise de mon pays, mais étant sur place, je vous garantie.

A Bishkek,capitale de la Kirghizie, il y a pas mal des expatriés travaillant/e, marié/e, volontaire, etc

Dans les petits villages il y a des expatriés volontaires.

Cordialement

5. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Mitarbeiter

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Britisch (GB)
    Sprache:
    English, Français
    Dans quels secteurs travaillent les expats ? La pétro-chimie ?
    Y-a-t'il beaucoup de touristes ? Que fait votre agence ? (je ne sais pas si les médias disent beaucoup de bétises, car la plupart du temps, ils n'en parlent pas du tout).

6. nestan

nestan New Member

Land:
    Kirgisistan
    Nationalität:
    Kirgisisch (KG)
    Sprache:
    Bonjour,
    La plupart des expats travaillent dans la domaine de développement de tourisme. Il n'y a pas de pétrole, il existe bien sûr, pas autant comme GAZPROM.

2010, à cause d’événement politique (révolution et émeutes au sud du pays), beaucoup de pays étrangers ont refusé d'envoyer les touristes, sinon il y a pas mal de torrent des touristes. Par rapport aux autres pays d'Asie Centrale, la Kirghizie est mal connu.

Notre petite agence, basé à Bishkek, s'occupe de l'organisation des randonnées; pédestre, équestre, en raquette (pas souvent), VTT, circuit culturelle sur la Route de la Soie.

Voici les réponses, j'y suis pour aider aux expats, qui veulent venir au Kirghizstan. Puisque, ces habitants (kirghize) n'ont pas d'expérience d'échange de l'opinion. Et je trouve souvent des volontaires qu'ils font apprendre que des bonnes choses.
    Cordialement

7. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Mitarbeiter

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Britisch (GB)
    Sprache:
    English, Français
    Merci de ces réponses. Bonne chance au Kirghizstan :cool:

Die Seite wird geladen...