Foro Open Bar

Foros de la expatriación Open Bar: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Vivre en europe ça coûte combien?

Tema en 'Open Bar' comenzado por Alexis, 18 de Junio de 2003.

1. Alexis

Alexis Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Je suis étudiant à l'université et je demeure au Québec (Canada). L'an prochain j'aimerais organiser un groupe d'aventuriers prêts à explorer l'Europe de façon totalement non touristique; à vrai dire je compte plus me mêler à la culture et essayer de sentir ce que c'est de vivre en France, en Italie, en Angleterre, bref, dans n'importe quel pays qui se trouve de l'autre bord de notre chère terre.

J'ai donc quelques vagues questions pour les gens qui voudront bien me repondre. La première, combien en moyenne est-ce que ça coûterait vivre ça et là en Europe? La nourriture, l'hébergement, le déplacement, etc. De plus, où peut-on être hébergé si on ne veut pas rester à l'hotel? Des idées? Des suggestions d'activités pour parfaire ma visite et entrer en interaction avec d'autres humains? Finalement, si vous croyez savoir quelque chose que j'aurais possiblement oublié, ça aussi je veux le savoir!

En conclusion, bombardez moi d'information et merci à l'avance

2. Alexis

Alexis Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    J'oubliais, avez-vous des suggestions sur les moyens de transport de pays en pays?

3. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    Bonjour Alexis,

Avant tout tu devrais t'enregistrer et devenir membre du forum. Ca t'aurais permis entre autre de modifier ton precedent post pour pouvoir y integrer ta question supplementaire. :yes:

Je connais un site sur lequel ils fournissent leur budget Tour du monde. Ca pourra te donner des idees : <http://photodumonde.tonsite.net/tour-budget.html>
    Eux ils sont partis faire le tour de la planete... donc forcemment c'est bcq plus cher que ce que tu veux faire...

Bon sinon pour les mpyens de transports entre les pays, le moins cher est d'utiliser le reseau ferre europeen avec la carte Inter-Rail. Tu trouveras plus de renseignements sur le guide du routard : <http://www.routard.com/partir_vmde_detail.asp?id_niv2=20&id_niv3=41> at sur le site RailEurope : <http://www.raileurope.co.uk/inter-rail/>

Bonne chance et encoie nous des cartes postales! :cool:

[%sig%]

4. 0

0 Guest

tu veu venir en tunisie
    j'organise tout
    demande ce que tu veu je te reponderai
    j'ai organise ce genre de voyage depui 4 ans donc pour l'experience c bon

5. 0

0 Guest

salut
    allors vous voudrez visiter l'europe.c'est bien ça.j'ai aime bien etre comme vous en cherchant a avoir des aventures mais en voyant ma situation je ne peux pas penser a ça.pour le moment quoi.vous avez la chance de vivre a canada.parcontre moi je is en algerie et je ne peux meme pas suivre mes etudes correctement.et le seule souhet que j'ai c'est de trouver que qu'un pour m'aider a aller etudier ou travailer en europe ou a canada.
    mais malheureusement je sais que c'est deficile ou impossible de realiser mon reve.
    je vous souhaites bon chance.

Cargando...