Forum Montreal

Forum degli Stranieri a Montreal: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Recherche logement montreal

Discussione in 'Montreal' iniziata da vanessa, 27 Luglio 2003.

1. vanessa

vanessa Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    palermo
    Bonjour, nous sommes deux étudiantes belges. Nous recherchons un logement sur Montréal (colocation serait l'idéal).
    Nous recherchons des chambres individuelles, meublèes. Nous sommes non fumeuses, sociables et sympa :)
    Nous recherchons ce logement à proximité de l'UQAM ou bien des transports en commun et pour la période début janvier à mi mai 2004.
    Merci!!!!
    :wave:

2. Marco

Marco New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Madrid
    Paese:
    Spagna
    Nazionalità:
    Spagnolo (ES)
    Lingua:
    Español, Français
    bonjour a vous ,

Nous serions heureux de vous accueillir dans nos magnifiques chambres disponibles pres de l'université du québec (uqam) C'est des magnifiques chambres tout meublées belle lumiere acces au salon cuisine , terrasse privée, partager une grande maison sur deux niveaux avec une autre étudiante venant de l'extérieur du pays . Il faut voir absolument pres de tout les services et métro , quartier tres tranquille et propre le prix demandé est de 400,00 par mois , j'espere vous voir bientot, merci

Régie immobiliere qc
    (514) 618-1368

3. 0

0 Guest

Nous recherchons un logement a Montreal

:) Salut,

Nous sommes 2 françaises et nous venons étudier à l'uqam pour l'année scolaire. Ton offre pourrait bien nous intérresser sachant que nous arrivons à Montréal le 25 Août 2003.
    Alors qu'as tu a nous proposer en sachant que nous recherchons une collacation et de préférence avec des anglophones.

Merçi de me tenir au courant.

AMANDA

4. Marco

Marco New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Madrid
    Paese:
    Spagna
    Nazionalità:
    Spagnolo (ES)
    Lingua:
    Español, Français
    Bonjour à vous ,

Nous avons plusieurs choses qui pourraient vous interesser mais nous aimerions que vous retournez un e mail avec plus de précision pour le genre de logement . Est-ce possible pour vous d'envoyer votre e mail avec un autre logiciel ? Merci

MArco
    REGIE IMMOBILIERE QC

5. 0

0 Guest

Bonjour, je suis libanaise et je cherche un logement à Montreal de 1.5 a partir du mois de Novembre 2003.
    je ne fume pas et je veux vivre toute seule.
    merci :wave:

6. jeremie

jeremie New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    tours
    Racherche une colocation à Montreal

salut! je suis etudiant français à Mc Gill et je recherche une colocation sur montréal pour 10 mois. Quand pourrais-je visiter???
    A bientôt

7. tewfik

tewfik New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Tchao.

Je suis français et j'ai été accepté à l'UQAM pour la session d'Hiver(janvier 2004).
    Jcompte me rendre sur Montréal pour décembre donc faut que je dispose d'un logement.

Une collocation est envisageable mais je préfererai une chambre individuelle.
    Donc, si vous avez des plans intéressant, jsuis okay.

;-)

N'hésitez pas à me contacter par E-mail.
    ps: Jme décrirai par la suite.... Soundclean@hotmail.com

[%sig%]

8. Amelie

Amelie Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour, je recherche un logement a montreal pres de aunthsic. Jaimerais pouvoir trouver un 3 1/2 ou 4 1/2 tout inclus, pres de 500$ par mois. Pour 2 personnes qui viennent de Toronto. Je viens de montreal mais je ne sais pas trop ou chercher sur le net pour des logement. merci de votre aide.
    Amy&Matt :wave:

9. Mourad

Mourad New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    bonjour,

tu peux regarder le site societe habitation québec.

10. 0

0 Guest

studio à louer

Bonjour,

j'ai un studio sur le Plateau (Montreal) que je dois sous-louer immediatement. Il se trouve dans une tour a appartements, avec une piscine sur le toit, service de conscierge, un resto et un depanneur. Il y a un balcon et la vue est magnifique sur le Parc Lafontaine et le Stade. Le loyer est de 593$ tout inclus, a 2 minutes du metro Sherbrooke. Par contre vous devez signer jusqu'au 31 juillet 2004. Si vous êtes intéressé, laissez moi savoir.
    Kalina, 514-526-9042 ou 514-284-0247 :)

11. 0

0 Guest

salut j ai juste vu votre message alors pour vous aider je ferai mon possible pour voir avec des contactspour votre logement .mais un bon conseil vers lucam c est un fortune moi je conseillerai a cote :pas loin de la vers les environ de toute facon les metro sont environ 10 mn vers le centre ville
    si vous souhaiterai communiquer d avantage mon email est :desmonbaird2@hotmail.com je l ai mi parce j ai trouver ce message par hazard et je ne sais pas si je vais la revoir .le plaisirest pour moi .dans message dite moi pour combien de temps vous aller garder l appart
    ok salut . desmond :)

12. 0

0 Guest

salut on est couple on vient d arriver a montrel , on cherche un 3 1/2 ou 4 1/2 de preference a montrel nord , on est serieux et calme , merci d avance tel 326.4402

13. 0

0 Guest

Reponse rapide svp

bonjour ta proposition nous interresse mais on voudrait ton vraie num de telephone stp ou celui de la regie immobiliere

14. 0

0 Guest

salut tout le monde!!
    je suis mexicaine et je recherche un logement près de l'UQAM... je vais arriver à Montréal en javier 2004 et je resterai jusqu'à juin... je cherche un petit chambre bonne marché... je vous prie de m'informer pour quoi que ce soit..

merci! :) :confused:??:

15. 0

0 Guest

salut,
    je suis un thésard francais et je dois venir travailler deux semaines
    à l'université de l'UQAM dans le cadre d'une collaboration.
    je cherche donc à me loger pour à peu près deux semaines début novembre.
    si quelqu'un à des conseils ou des tuyaux... je suis preneur

merci d'avance
    et peut être à bientôt :)

[%sig%]

16. 0

0 Guest

Bonjour!

Je cherche un chambre meublé a louer pour 1 Octobre 2003-10 Decembre 2003. Preferable à Montreal.

Merci,

Florentina

17. 0

0 Guest

Bonjour,

Nous aimerions savoir si vous etes toujours à la recherche d'un logement pour deux semaines ? Merci de répondre rapidement, bien à vous

REGIE IMMOBILIERE QC

18. 0

0 Guest

Je doit trouver un locataire pour un grand appartement 1 et demi avec Balcon, au Centre-Ville, 5 minutes de l'Ùniversité de McGill. 890$ can. tout compris (electricité, eau chaude, climatisé, chauffage). Il y a un Centre d'achat dans le sous-sole et un Club Gym.
    Il est disponible a partir le 1 octobre.
    AMparo

19. 0

0 Guest

Re: Racherche une colocation à Montreal

Je doit louer un grand 1 et demi (studio) avec Balcon, Magnifique view. Il est localisé au Centre Ville de Montreal, 5 minutes de McGill. Il y a un Centre d'achat au sous-sole. $890 Can. tout compris (chauffage, climatisé, eau chaude, electricité).
    AMparo

20. 0

0 Guest

Bonjour,

Nous sommes propriétaire d'une aire ouverte (100 mc) dans une authentique maison québécoise (1865). Toit cathédrale. Tout équipé. Dans le plateau Mt-Royal à une minute du métro Laurier (3 stations de l'UQAM).
    Nous pourrions le louer 750$ CAN / 2 semaines (environ 500 Euros).

CIAO

Daniel & Valérie

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Montreal: Centre de recherche de logements Montreal 2 Ottobre 2003
✎ FR Recherche logement sur Montréal Montreal 19 Agosto 2003
✎ FR Recherche de logements à MTL via LOGI Montreal 8 Novembre 2004
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Montréal Montreal 3 Dicembre 2020
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV à Montréal Montreal 12 Agosto 2013

Condividi questa Pagina