Bonsoir! Je suis une etudiant ici, a Bruxelles, mais il faut que j'ameliore mon francais. J'a fait des etudies en Grande Bretagne et j'offre mon anglaise pour ton/votre francais. Si tu es intéressé, envoye-moi un message
Bonjour, Je suis française et souhaiterai améliorer mon anglais. Je vis a Bruxelles vers le centre donc si cela te convient, nous pourrions nous rencontrer ou organiser des échanges via skype si cela te convient mieux. En espérant une réponse de ta part, Bonne journée Christelle
Bonjoue Christelle, merci pour ton reponse. Tu es une etudiante ici? Je vis vers le centre aussi. Quand souhaite-toi te rencontrer? Parce que je preferais me rencontrer avec toi, mais j'ai aussi un skype. Bonne soiree et j'espere a bientot, Stefania
Bonjour, Je vis a cote de Madou. On pourrait se voir ce week-end end si tu es libre. Dimanche ? ce serait a l heure que tu veux. Selon la ou tu habites, on peut fixer un rendez-vous à mi-distance. Bonne journee chris mon numero de telephone : 0491024428
Bonjour, Parfait. J'habite tout pres de Madou. Je suis libre a dimanche, mais je n'ai pas une idea ou on peut rencontrer. Veux tu choisir quelque chose? Bonne journee et a dimanche Merci pour ton numero, mon est 0484460853.
Bonjour, Donnons nous rv dimanche a 16h devant le coiffeur "Olivier Dashkin" au carrefour madou et chaussee de louvain, s il pleut i y a un arret de bus juste a cote. Je suis grande et j aurai un bonnet en laine multicolore. et si on a un souci on a nos numeros de portable. J attends ta confirmation, a bientot
Bonjour, pouvons nous donner rv dimanche a 14? Parce que j'ai une autre rv avec mes amies a 16.30? Ca va pour toi? Je suis grande aussi, et j'aurai un manteau gris. A bientot!