Foro London

Foros de la expatriación en London: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Colloc à central London à partir d'Octobre

Tema en 'London' comenzado por 0, 24 de Julio de 2003.

1. 0

0 Guest

salut,

je découvre ce site et c'est vraiment extraordinaire!
    je souhaiterais colouer un appart dans le centre de Londres pour au moins 10 mois à partir d'Octobre. Après un petit calcul, j'ai conclu qu'il fallait mieux colouer dans le centre plutôt que de louer en banlieue (moins cher) mais avec des coûts de transports importants. Si des gens partagent ce même sentiment, je reste aware à toute proposition de coloc et pourquoi pas à toute rencontre (je suis sur Paris).

ciao
    nico

2. 0

0 Guest

Salut Nicolas !
    Moi je suis de Bruxelles et je pars etudier a Londres cette annee. J`y vais des septembre et pour le debut de mes cours, qui commencent en octobre, je compte bien trouver une colloc ! Et c`est sur que dans le centre c`est mieux, tant niveau prix, que ambiance.
    Si tu veux tu peux m`ecrire sur mon adresse e-mail : aline015@hotmail.com
    CIAO

3. clothilde

clothilde New Member

Se incorporó:
    6 de Octubre de 2010
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Mujer
    Ciudad:
    reims
    País:
    Francia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    francais
    salut nico!!

je souhaite partir a londres d'ici le debut novembre et vu ke le tiens date de octobre je voulais juste savoir si tu été déja la bas et comment c passé ton départ car je rame un pe et c pas trop si je part comme ca ou avec une agence!!!

merci d'avance bizz

Cargando...