Bonjour, Je travaille actullement sur la mise au point d'une application pour faciliter la planification de déplacements dans Londres. Elle vise les utilisateurs de smartphones Android. L'objectif principal est avant tout d'offrir à l'utilisateur un accès rapide, via une interface agréable, au service de planification en ligne de la TFL. J'aimerais récolter vos avis, d'un point de vue expat, concernant les fonctionnalités que vous souhaiteriez voir apparaitre dans une telle application. Par exemple la version actuelle offre la possibilité de partager les étapes d'un trajet via email ou SMS, cela permet en outre, et en quelques clics, de communiquer à un proche, en visite à Londres, les modes de transport à emprunter pour se rendre à votre domicile. N'hésitez pas à me faire part de vos idées sur ce post afin d'enrichir les fonctionnalités de l'application. Ci-dessous deux captures d'écran de l'actuelle version de l'application. Merci par avance pour votre participation!
Je me le demande aussi ! Ce qui serait bien ce serait de mettre des indications par écrit aussi parce que là, en tant que touriste et ayant pris le métro anglais qu'une seule fois durant un court séjour, je ne comprends rien aux indications :s Concernant le bus, on ne sait même pas dans quelle direction aller ni même à quelle station descendre, on a juste un numéro, idem pour le métro. C'est pas encore vraiment au point ! En tout cas c'est plutôt intéressant comme appli, ça permettrait à plein de gens de ne pas se perdre et/ou de retrouver son chemin. Dommage que ça ne s'adresse qu'à un seul type de téléphone !
J'avance une explication... DT=District Line BK= Bakerloo Line JB= Jubilee Line (avec les couleurs: vert pour la district, marron pour la Bakerloo et gris pour la Jubilee). OK (bien que même problème que jumpinjackflash: on ne sait pas ou descendre. Il y a peut être une pop up ou une info bulle ou un menu détaillé dispo) si on a un lexique en page de garde... Et j'indiquerais les noms des lignes (les 2 lettres) en gras afin de mieux voir les couleurs si c'est ce qui aide pour mémoriser.
Nikel ! C'est juste ce que je cherchais. Je pars dans un mois à Londres et je cherchais une App pour mon Android. J'avais rien trouvé de correct. Merci !