Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR RECHERCHE COLLOCATION OU CHAMBRE A LONDRES

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez 0, Czerwiec 30, 2003.

1. 0

0 Guest

Salut, je recherche une collocation ou une chambre single à Londres à partir de septembre 2003 pour une période d'un an au minimum. J'ai 19 ans et prepare mon entrée a la central Saint Martins, si toi aussi tu recherche une collocation contacte moi au 0618967601

2. 0

0 Guest

Salut Steven,

je recherche moi aussi une colocation sur Londres à partir de Septembre 2003 pour un an.
    Voici mon adresse mail: solenzara1@aol.com

Solène.

3. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    On le repetera jamais assez, le plus simple c'est le Loot ou MoveFlat (tous les details sont ici: <http://www.easyexpat.com/londres_fr/logement_trouver-logement.htm>).
    Mefiez vous du bail! Soit vous vous rajoutez dans une colloc existante. La pas de pb du tout, y'a pas de bail (bon faut prevenir un minimum, genre un mois tgout de meme...). Soit vous vous mettez a plusieurs pour trouver. Par exemple a 3 vous pouvez louer une maison en zone 3 pour 450 pounds chacun par exemple... Mefiance avec le bail toutefois. Specifiez bien un bail court (6 mois - demandez une breaking clause ou negocier un bail reduit, voir ici <http://www.easyexpat.com/londres_fr/logement_louer.htm>). On ne sait jamais si vous ne vous entendez pas, un des colloc doit partir,... ca limite les risques.
    Bonne chance

[%sig%]

4. scarlett

scarlett New Member

Polubienia:
    0
    salut,
    j'ai 19 ans et je recherche également une collocation à londres à partir de septembre 2003. En ce qui concerne la durée, je ne sais pas exactement combien de temps je resterai la bas, je pense que cela jouera entre 10 mois et 1 ans mais si tu veux mon adresse e mail, la voici : scarlett_dubois@hotmail.com
    a bientôt

Wczytywanie...