Foro London

Foros de la expatriación en London: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Londres - passer le permis de conduire

Tema en 'London' comenzado por chronos, 15 de Diciembre de 2003.

1. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    Deux cas différents: lorsqu'on apporte son deux roues de France et qu'on garde son assurance française, pas de problème pour utiliser son permis français.

Par contre si on achète le deux roues en Angleterre et/ou on a besoin d'une assurance anglaise, alors il faut normalement avoir le test de conduite qui dure 1 journée (£100).

2. gregory_leveille

gregory_leveille New Member

Se incorporó:
    16 de Diciembre de 2007
    Me gusta recibidos:
    0
    Permis UK

Bonjour,

Savez vous si avec un permis A1 francais (125cc), en faisant une demande de permis anglais je peux bénéficier du permis moto?
    Et si oui a qui dois je m'adresser?
    Merci

3. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    Re: Permis UK

Pourquoi changer de permis? Le permis français est sur le modèle des Communautés Européennes donc valable dans tout l'espace Européen. Pour les petites cylindrées en Grande Bretagne il est juste demandé un test d'aptitude (qu'il est possible de repousser de 6 mois en 6 mois avec un permis français).

4. Gorgorgeu

Gorgorgeu New Member

Se incorporó:
    26 de Enero de 2008
    Me gusta recibidos:
    0
    bonjour j'ai une petite question je suis français et je me suis fais supprimer mon permis de conduire donc je voulais savoir si je pouvais le passer en Angleterre ?

bonne journée

Gorgorgeu

5. Lilolilette

Lilolilette New Member

Se incorporó:
    16 de Septiembre de 2008
    Me gusta recibidos:
    0
    Bonjour tout le monde!

je pars dans quelques jours en Angleterre faire mes études. Comme j'aurai un emploi du temps assez light, j'aimerais en profiter pour passer mon permis moto la bas (j'ai 18 ans, et je n'ai aucun permis en poche!)

J'aurais voulu connaitre les modalités la bas. Prix, conditions, temps demandé, etc... Jai eu mon code en France (en prévision d'un futur permis voiture), est ce que cela suffit pour attaquer directement la partie pratique pour le permis moto en Angleterre?

Merci d'avance pour vos réponses.

Elisa

6. Damsb82

Damsb82 New Member

Se incorporó:
    12 de Julio de 2010
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Hombre
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English
    Bonjour,

j habite a londre depuis plus de deux ans et j'ai perdu mon permis b il y a six mois lors d un voyage- j ai essaye de le faire refaire mais ma prefectre m'a envoye un simple document attestant de l'existanece de mon permis et m'a demande de le communiquer a la dvla (en gros impossible de rfaire mon permis b francais..)
    alors la j ai du me planter quelque part, j ai rempli le doc d1 , avec toutes les pieces demandees par dvla plus 50 gbp plus ce papier attestant de mon permis b, et ils viennent de me renvoyer une provisional licence l, donc pas du tout ce que je souhaite- quelqu un a t il deja vecu cela? Comment avoir un equivalent permis b ici? Je n ai vraiment pas le temps ou l envie de repasser mon permis, ca fait plus de 7 ans que je conduis.

Merci par avance

d.

Cargando...