Foro London

Foros de la expatriación en London: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Travailler À Londres Cet Été

Tema en 'London' comenzado por sousme, 8 de Mayo de 2010.

1. sousme

sousme New Member

Se incorporó:
    6 de Mayo de 2010
    Me gusta recibidos:
    0
    País:
    Francia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    français, english
    Bonjour.

Je suis désolée par avance, je sais que les réponses à mes questions sont sans doute disséminées dans le site, mais je ne suis vraiment pas à l'aise avec l'informatique, et cette profusion d'information me désoriente. Bref, si une âme charitable pouvait prendre quelques instants pour synthétiser sous forme de liens et de noms les réponses à mes questions, je lui en serai très reconnaissante.
    Voici la situation: je souhaite partir cet été travailler à londres avec quelques amies. Par crainte et par souci économique, nous ne souhaitons pas passer une agence. Donc, concrètement, j'aimerai savoir où trouver des offres d'emplois qui correspondent à ce que l'on veut: servir dans des bars, pubs, quelque chose dans le genre, sachant que nous n'avons pas d'expérience dans ce domaine et que notre niveau en anglais est correct mais sans plus. J'aimerai également savoir où trouver des locations à l'été pour nous loger.
    Pour le reste, je pense avoir tout de même trouvée les informations qu'il me faut.

Voila, vraiment désolé pour cette énième demande de répétition, mais je suis vraiment perdue là.

Amicalement.
    @+

2. sousme

sousme New Member

Se incorporó:
    6 de Mayo de 2010
    Me gusta recibidos:
    0
    País:
    Francia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)