Bonjour a tous!!! Je vous explique la situation, je suis actuellement en australie depuis 1 mois pour tourisme apres avoir passe 2 mois et demi aux etats unis chez mon partenaire americain, je dois prendre l'avion dans 2jours direction les etats unis car d'ici 3 semaines je suis supposee prendre mon avion pour la france (depuis les usa), les problemes sont les suivants: 1) j'ai oublie de donner, en quittant le sol americain, le papier vert qui est dans mon passeport! 2) ca ferra la troisieme fois que je me rends aux usa en l'espace de 6 mois et la derniere fois ils n'etaient pas tres chaud pour me laisser entrer pour si longtemps! Ma question est, comment faire ou plutot quoi leur dire pour qu'ils me laissent a nouveau entrer aux usa??? Sachant que je compte sur ce nouveau "tampon" sur mon passeport pour rester 3 mois de plus avec mon cher et tendre (mais ca je ne compte pas leur dire, bien entendu...). Bref, si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues...merci d'avance
Adresse toi le plus vite possible à l'ambassade américaine, comme tu le dis les douaniers ont déjà eu des doutes quand tu y étais la dernière fois... En ayant un partenaire américain, tu devrais pouvoir obtenir un autre type de visa et pouvoir obtenir un autre statut. Http://www.usembassy.org.uk/cons_new/vi ... pouse.html
Merci pour le conseil!!! Entre temps je suis revenue aux us sans encombres! Pour ce qui est d'un autre type de visa, detrompe toi, il n'y a rien pour les couples "non officiels" soit tu te maris soit vaut mieux pas dire que tu as un compagnon americain!!! C'est completement tordu mais c'est ainsi...