Forum London

Fora in London: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Recherche logement/job a Londres

Discussie in 'London' gestart door Christelle, 4 apr 2003.

1. Christelle

Christelle Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Athens
    Slt !!
    Voilà je cherche ts les bons plans qui pourraient m'etre utile : je compte partir a Londres en juin pour un ou deux mois avec une copine et ns avons du mal a trouver des logements a prix intéressants alors si vs avez d adresses ( houseshare,...) ou meme d plan sur d jobs ( si vs savez ce ki est bien,...) voila car de paris c très dur et c flippant de partir sans avoir kkchose de sur !!!!!!!!!!!!!!!!
    merci bcp
    et ptetre a plus sur londres :) !!!!!!!!!!!!!!

2. 0

0 Guest

Salut Christelle,

Pour le logement je ne peux que conseiller les (tres bonnes ;-) adresses du site (voir pages Logement http://www.easyexpat.com/fr/ln/index_city.htm)... Essaye le Loot mais le plus facile est de se trouver un petit B&B ou un petit hotel pour £20-30 la nuit pour 4-8 semaines... Y'en a pas mal du cote de Paddington. Bon d'accord ca parait super cher, mais je ne crois pas que ce soit facile a Paris non plus. Ah moins que l'ete des ecoles/universites louent les chambres inoccupees par les etudiants...? Tiens nous au courant de ce que tu trouves...

Pour les plans jobs, il faut tapper au hasard dans les bars, les restos, les boutiques. Ils recrutent facilement pour des courtes periodes.

Si tu viens a Londres, n'hesite pas a reposter pour nous recontacter, tu pourras te joindre a nous lors d'une de nos "viree" hebdomadaire au pub ;-)

A+

3. Christelle

Christelle Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Athens
    merc pr ta réponse !!! je v regarder tt ca ms les loyers st vrt exhorbitants kan meme car je n'imagine pas gagner un gros salaire ds la vente ou la restauration !!! je v explorer ttes les pistes en tt k et je te tiens au courant d ke cela se concretise !!!
    vs avez des virées a londres ? entre francais ? ca doit etre sympa ca !!! ms tu es la bas toi ?
    merci d'avance pr tt !!!!!!!!!!!!!

4. 0

0 Guest

Et oui, moi je suis a Londres... et dans nos "virees", il n'y a pas que des francais...;-)
    A bientot

PS: J'ai vu que tu parlais espagnol sur le forum. On recherche des gens qui parlent espagnol pour nous aider dans les traductions et l'animation des rubriques. Si tu es interessee, ou connais quelqu'un qui l'est, fait le moi savoir.
    Merci d'avance.

5. 0

0 Guest

Pour le job, chercher dans les entreprises françaises ayant filiales en GB

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR Angleterre: Recherche job et logement pour Juillet/Aout 2003 London 10 feb 2003
✎ FR Info quartiers, recherche logement 22 aout London 5 jun 2013
✎ FR Recherche de logement sur Londres pour 6 mois London 25 jan 2012
✎ FR Recherche Logement. London 12 jun 2010
✎ FR Recherche Logement Centre Londre 20juin-22aout 2010 London 26 apr 2010

Deel Deze Pagina