Форум London

Форум экспатов в London: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Offre chambre dans appart sympa a 30 min du centre de Londre

Тема в разделе "London", создана пользователем Karine, 30 май 2003.

1. Karine

Karine Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Испания
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Español, Français
    Hello!!!
    Je loue une chambre dans mon appart, un F3 avec 2 chambres (celle a louer a un lit double, qui prend, je dois dire bcp de place ;), une entree, une salle de bain (Wc, lavabo, bain/douche), un salon bien lumineux, et une cuisine.
    Je suis a Hemel Hempstead, une petite ville au nord de Londres, a environ 30 min de Londres en train. Il y a egalement un bus qui passe dans ma rue toutes les heures et qui va directement dans le centre de Londres (Oxford St, Marble Arch...) et qui est en plus moins cher que le train. C'est un petit quartier sympa, tres sur, et l'avantage c'est que je vis pres de la campagne, mais en meme temps pres de la ville (Londres, Watford...). Ideal pour aller faire les magasins, il y a un enorme centre commercial a proximite, et egalement des supers pubs, boites sur Watford, ville a cote de chez moi.
    L'appart est equipe d'une machine a laver le linge, micro ondes, four, plaques de cuisson, bouilloire, grille pain, auto cuiseur vapeur, cafetiere, aspirateur, PC...... L'appart est sympa, propre (je suis tres a cheval sur ce genre de choses!), et range.
    Le loyer est de £350 par mois toutes charges comprises (sauf Internet, telephone et nourriture)
    Si tu es interessee et que tu desires plus de renseignements, n'hesite pas a me contacter.
    Je recherche qqun au plus tot, pour une longue duree, mais si ce n'est que pour quelques moi je prends aussi!!
    A bientot

2. Sandra

Sandra New Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Мексика
    Язык:
    English, Español, Français
    Re: Offre chambre dans appart sympa a 30 min du centre de Lo

Bonjour Karine,
    j'ai lu ton offre. Moi, je viens à Londres en septembre pour une durée de 4 mois ( à compter à partir de septembre) pour un séjour érasmus. Je suis à la recherche d'un appartement dans le nord de Londres.
    Je te laisse mon adresse e-mail: sweetandlovel68@hotmail.com

3. allison

allison New Member

Симпатии:
    0

Bonjour

J'ai vu ton annonce et elle m'a intéréssée. Je devrai normalement venir a londres vers le 18 juin et rester jusqu'a la fin aout. Le loyer que tu propose est trés attrayant par rapport a ce que j'ai pu voir ailleurs. Mais j'aimerai avoir un petit renseignement sur le cout des transport. Je devrai me rendre quotidiennement dans le quartier de Bloomberry pour mon boulot. A combien s'élèverait les frais de bus à peu prés?

Mon adresse internet allisonfiorentino@hotmail.com

A bientot

4. 0

0 Guest

Tarif des transports Watford-London

Apparemment le logement est pres de Watford. Pour info, Watford est situe en zone 6B (c'est un des terminus de la metropolitan line).
    Donc un ticket de metro aller zone 6B-1 vaut £4.30.
    <http://www.thetube.com/content/tickets/point_to_point_2003.asp>

En comparaison, le bus coute de 70p a £1 et un pass pour la journee valable pour toutes les zones coute £2 (et une carte au mois est 50% moins cher que le metro). C'est incroyablement peu cher 8)... mais un peu lent :rolleyes: !

Cyril

5. scarlett

scarlett New Member

Симпатии:
    0

bonjour,
    Je suis en ce moment à la recherche d'un appart à londres ou à coté car je compte m'installer là bas pour quelques mois à partir de fin septembre. Ton annonces m'intérresse beaucoups car elle correspond à ce que je recherche et n'ayant que 19 ans, je n'imagine pas vraiment trouver aussi bien.Pour plus de renseignement voici mon adresse e mail: scarlett_dubois@hotmail.com.
    A bientôt

6. 0

0 Guest

Bonjour,
    Je suis très interessé par ton offre car j'ai trouvé un stage à Watford ce qui d'aprés ce que j'ai pu comprendre est à coté de chez toi.
    Je suis donc Français, étudiant dans une école de commerce à Paris et je suis sympa, ouvert et responsable (sérieux). J'aime aussi faire la fete. Je souhaiterais arriver la dernière semaine du mois d'aout jusqu'à la fin décembre soit 4 mois. Le prix de la location correspond à mon budget. J'espère que cela te conviendra, en espérant que tu es encore de la place dans ton appart sympa. N'hésite pas à me recontacter par téléphone au 06 07 55 66 97 ou par internet. aymeric.preville@libertysurf.fr.

A bientot et dans l'attente d'une réponse.

Aymeric de Préville

7. lionel

lionel New Member

Симпатии:
    0

Bonjour Karine, je viens de voir ton annonce qui me parait très intéressante.
    Je suis élève en école d'ingénieur et je commence un stage à Hemel Hempstead dès le mois d'août jusqu'à la fin janvier. Autant dire que le prix est plutôt sympa connaissant le prix de la vie à Londres.
    Je dois aller visiter l'entreprise qui m'emploie les 10/07 et 11/07, donc on pourrait peut-être se rencontrer si la place est toujours libre.
    Tu peux me contacter à cette adresse c.lionel2@voila.fr si tu as besoin de plus amples renseignements.
    A bientôt j'espère
    Lionel

8. julien

julien Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Великобритания
    Язык:
    English

je serais sur hemel hempstead du 13/07/03 au 29/07/03 pour y effectuer un stage chez EPSON.
    j'ai 20ans et je suis en deuxième année d'école de commerce.
    dis-moi simplement si il reste de la place chez toi.
    et pourraiss-tu me préciser si ton appart est loin de MAYLANDS AVENUE.

merci de me répondre rapidement.
    @+ julien

9. kim

kim New Member

Симпатии:
    0

bonjour,

je suis interéssé par ton annonce ! Mais je souhaite savoir si la chambre est toujours libre ?

voici mes dates 11/08/2003 au 31/02/2004

donc presque 7 mois !

merci de me contacter sur email : vyato@yahoo.fr

cordialement
    kim

10. malik

malik New Member

Симпатии:
    0

bonjour, je suis bien intéresser par votre offre de location
    je suis une jeune étudiante à Londres
    et j'aimerai bien savoir davantage sur cette location
    Merci

11. aurelie

aurelie New Member

Симпатии:
    0

salut karine,

j'ai lu ton annonce qui m'a beaucoup intéréssé.
    je suis française, et je dois venir à Londres à la fin août voir, début septembre.
    en fait je recherche un appartement pour mon petit ami et moi (ou chambre) aux alentours de Watford car c'est à cet endroit qu'il travaille.
    nous somme un jeune couple très sérieux et qui travaille.
    j'aimerais beaucoup que tu me contacte grace à mon adresse e _ mail pour me donner plus d'info!

merci beaucoup :)

12. 0

0 Guest

salut karine,
    j'ai lu ton offre qui au jour d'aujourd'hui m'interesse. j'aimerais savoir si elle est toujours d'actualité. car j'ai le projet de venir travailler sur londres pour minimum 1 an a partir du mois de novembre. j'ai un contact pour du travail mais il me manques le logement.
    merci bcp :wave:

mon adresse e-mail : www.saratedieynaba@hotmail.com

13. jacky

jacky Member

Симпатии:
    0

bonjour, je suis interessé par votre annonce, j'ai l'intention de rester sur Londres (ou aux alentours) afin de perfectionner mon anglais pour améliorer mes connaissances...
    merci de prendre contact avec moi svp sur jacky11@tiscali.fr
    ou au 06-64-27-77-10 j'habite à paris et je compte partir à partir de novembre

14. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français

Pour vos recherches et offres de logements, mais aussi pour les échanges de conversations et autres annonces, EasyExpat possède un service de petites annonces.

Merci de l'utiliser et de ne plus déposer de messages directement sur le forum pour des annonces précises.
    Toutefois vous pouvez continuer à utiliser la section logement pour les conseils et avis à donner ou demander. :wave:

[%sig%]

15. Laurent@

Laurent@ New Member

Симпатии:
    0

Salut Karine,

Ceci est un message au conditionnel , car il se peut que je vienne vivre à Londres vers début novembre, mais je n'en serai sûr que fin octobre !!!

En fait, ça se joue sur le fait que j'obtienne un job pour lequel j'ai postulé ou non ! Vu que le job en question est à durée indéterminée, la location serais pour du long terme.

Si tu as eu le courage de lire jusqu'ici les réponses, j'imagine que tu seras assez sympa pour me répondre !!!

Merci,

Laurent.

[%sig%]

Загрузка...