Forum London

Les forums de l'expatriation à London: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR JE SUIS A LONDRES ET JE CHERCHE DES COLOCS

Discussion dans 'London' démarrée par Alex, 2 Juin 2003.

1. Alex

Alex Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    France
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    Deutsch, English, Italiano, Français
    J'AI TROUVE PAS MAL D'ANNONCES PAS CHERES POUR PARTAGER ALORS SI VOUS VOULEZ PARTAGER DANS LE CENTRE ET TOUT DE SUITE TELF MOI PAS DE MAIL.

07919803568 DEMANDER POUR ALEX

2. 0

0 Guest

Merci de respecter la charte du forum

Merci de ne pas ecrire tout le mail en majuscules (voir la charte : <http://www.easyexpat.com/forum/chart_fr.htm>).

3. 0

0 Guest

Salut Alex, quels sont les prix pour cette colocation, j'envisage moi aussi de débarquer sur Londres A+

4. 0

0 Guest

Salut Alex,
    je recherche une collocation pour la période de septembre 03 à juin 04. Pourrais-tu me donner de plus amples informations.
    Merci d'avance.
    Solène.

5. 0

0 Guest

Bonjour, je m'apelle Monique j'ai 25 (bilingue), je recherche 1 ou 2 colocs pour le 1 octobre 2003. Malheureusement je n'ai pas de e-mail tous de suite, mais je vais vous envoyer ce message avec mon #tel: (418)845-9584, je vous re-ecriras sous peu avec un adresse e-mail.

6. Fanny

Fanny Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut Alex,

Avec trois copines ou peut-être seulement deux, nous partons pour Londres début Novembre. Nous sommes Marseillaises agées de 20 à 24 ans, bonnes vivantes, sérieuses, responsables mais surtout dynamiques et nous aimons par dessus tout rigoler... Le mieux pour nous serait de trouver une collocation de préférence dans le centre de Londres et ce à partir du 1° novembre 2003 pour 6 mois. Tiens-moi o courant car nous avons énormément besoin d'aide.
    Je te remercie par avance. Fanny

7. imaine

imaine Active Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    Royaume-Uni
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    English, Français
    Re: Tres interessée

Tu ne veux pas de mail mais ca servira toujours si je ne peux pas te telephoner.
    On est 2 jeunes filles de france et on comptait venir l an prochain je suppose que ca ne t interesse pas c est tout de suite que tu recherche ??
    Car on aimerait beaucoup partager avec quelqu un un logement a londres on aimerait venir un an pour y travailler.
    Ne decide pas d effacer mon message en te disant "ca ne m interesse pas" car ce projet est certain pour nous on s y prend a l avance mais restons en contact qui sait ?
    Au moment de notre arrivée on pourra tt de meme devenir co locataires ?
    Reponds moi, s il te plait meme si tes impressions sont negatives, peu m importe au moins prends la peine de me repondre.

Je t embrasse a bientot j espere

8. 0

0 Guest

salut alex, je sais que tu ne voulais pas de réponse par mail, donc j'ai noté ton numéro de téléphone, j'arrive à londres le 26 septembre, je sui étudiante en anglais en france, et je viens comme assistante de français, je suis plutôt cool, et sympa, je fais pas trop mal la cuisine et je suis pas encombrante, je viens passer 9 mois, et j'ai pas encore trouver de logement.
    tu peux me dire les prix des colocations? et aussi si tu as toujours de la place quelque part pour une nana qui arrive toute seule (même sur un canapé??)
    ;-)

ciao!
    stefany

9. 0

0 Guest

Salut ! moi c'est Wallid, j'ai 22 ans, étudiant, grandi en france, d'origine marocaine, je voudrai prendre une année sympathique à Londres, pour découvrir, et apprendre la langue anglaise.
    Je compte trouver un, une, ou des colocataire(s)
    mon numéro c'est le 0667686694 si vous désirez me joindre .
    A bientôt.

10. EVE

EVE New Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Je serai à Londres du mois de Novembre 2003 à Juin 2003. Je suis intéressée à trouver appart en colocation. Max 350 pounds par mois.

Chargement...