Fórum United Kingdom

Fóruns de expatriação no United Kingdom: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Partir en Angleterre

Discussão em 'United Kingdom' iniciado por sandra2306, 3/1/10.

1. sandra2306

sandra2306 New Member

Afiliado:
    3/1/10
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjour à tous.

Nouvelle venue sur ce site j'ai besoin de vos conseils et de votre expérience.
    Parfois pour changer de vie, on a envie de changer de pays. Ce qui est mon cas.
    J'ai toujours adoré les langues étrangères et mon anglais reste très scolaire.
    Maman célibataire d'un petit garçon de 5 ans, je songe pourquoi pas partir vivre et travailler en angleterre. Peut-être pas indéfiniement, tout depend de notre adaptation, mais en tout cas pour vivre une nouvelle expérience.
    Sans diplôme je me fais actuellement un salaire de 1071 euros par mois. La vie en Angleterre est-elle plus chère qu'en France? Quel est le salaire moyen la-bas?
    Quelles sont les villes que vous me conseilleriez-vous? L'adaptation est-elle facile?

En attente de vos réponses, je vous souhaite à tous une exellente année.

2. Blackorwhite560

Blackorwhite560 New Member

Afiliado:
    22/2/10
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjour,

je suis à Ipswich actutellement, dans le Suffolk, en Angleterre et je fais un stage dans une école de langues qui s'appelle LETS Ipswich.

Ipswich est une ville magnifique, l'une des plus vieilles d'Angleterre mais elle est toutefois tournée vers l'avenir. Les gens sont chaleureux et il est très facile d'y trouver un emploi grâce au centre 'find-a-job' et aux différents journaux qui y sont dédiés.

De plus, mon école pourrait sûrement t'aider à trouver un emploi dans une famille d'accueil locale où tu pourrais apprendre l'anglais tout en t'occupant d'enfants.

Si tu veux avoir plus d'informations, tu peux écrire à info@letsipswich.co.uk

Voilà, j'espere t'avoir aidé!

A bientôt à Ipswich! :D

Loading...