Форум London

Форум экспатов в London: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Trouver un logement a londres et ses environs

Тема в разделе "London", создана пользователем corlettre, 8 июн 2006.

1. AurélieL

AurélieL New Member

Симпатии:
    0
    Bonjour,

Je vais partir à londres pour une année (à partir de septembre) avec mon copain. Nous cherchons un appartement en colocation ou un studio pas trop cher près de Kingston Upon Thames. Est-ce que tu as des bons plans à nous faire passer ?

Merci !

Aurélie et Imad

2. jyjo

jyjo New Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Франция
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    Français
    Re: logement a londres

3. JCT

JCT New Member

Симпатии:
    0
    Bonsoir,

je suis également à la recherche d'un logement ( et un peu perdu entre tous ces sites... ), une maison 2/3 chambres du côté de Reading ou proche gare de Paddington.

Nous sommes 4 avec un budget de 800 / 1000 GPB mensuelles.

Je suis joignable sur MP pour toute information complémentaires.

Mezrci

Jc.

4. Laeti2

Laeti2 New Member

Симпатии:
    0
    Chercher un logement.... C'est beaucoup d'ennergie!!

Bonjour,

Effectivment il n'est pas simple de s'y retrouver parmis les sites Internet, les agences et entre les vraies annonces et les arnaques!
    C'est à Londres comme à Paris, peut-être un peu plus dur.

Je suis arrivée à Londres depuis presque 2 semaines et je visite des tas de choses; seulement parfois il faut se retenir de partir en courant, vu l'état des logement, pour rester correcte avec les gens.

Comme je commence à saturer de me coltiner des visites pas top, je pense faire appel à une/des agances.
    Car j'ai vu différents quartiers, et celui qui au final me semble le mieux me convenir est Islington, le plus près possible de la Station Angel, ou dans les proches environs.

Vous dites qu'il est difficile de faire affaire avec les agances, pourquoi?
    J'ai lu je ne sais plus où, que les agences ne prennaient leur "part" que lorque vous aviez trouvé ce que vous cherchiez.
    Pouvez-vous m'en dire plus et/ou éventuellement me donner des tuyaux?

Merci. ;)
    Byebye, Laeti2

5. NADIA&MYMY

NADIA&MYMY New Member

Симпатии:
    0
    été a londres

Bonsoir,
    Alors enfait je suis en école de commerce et je dois faire un stage de vente de 2 mois (juillet aout). je compte partir un week end à Londres pour trouver le job, ms pour ce qui est du logement c'est difficile... J'ai une amie qui compte venir avec moi et nous recherchons un appart meublé pour 2 pas trop cher , seulement pour une durée de 2 mois ...
    SI quelqu'un peut nous aider ce serait vraiment gentil car on ne trouve pas gd chose pr le moment !

Merci d'avance

6. 6eleven

6eleven New Member

Симпатии:
    0
    Bonjour, je pars m'installer à londres pour le mois de juin normalement et je recherche un studio ou une ou deux chambres pour un autre ami à coté de l'aéroport de londres heathrow. Merci de votre aide

7. MARINA56

MARINA56 Member

Симпатии:
    0
    colocation

Bonjour,

Jeune couple de 25 ans, nous partons début octobre direction Londres pour 6 mois et nous cherchons une colocation avec une chambre suffisamment grande pour y vivre a 2. Idéalement situé en zone 2 ou 3. Et de préférence une colocation sans Français..... Peux-tu nous aider ??????

MARINA

8. solivisland

solivisland Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Français
    logement a londres

tellement de choses a dire, arnaques, prix, garanties, localisation qui depends des transports etc, sites, bon liens,
    tout est sur http://easylondon.fr

9. laurelineg

laurelineg New Member

Симпатии:
    0
    bonjour,

je souhaite partir début septembre et je cherche un appartement pour mon chien et moi (j'ai déjà vu toutes les formalités pour lui) ainsi qu'un travail. Je reviens tout juste d'un week end là-bas et apparemment c'est très facile pour trouver un job de barmaid dans un pub ou un club.
    Si tu as des tuyaux à me donner pour les 2?! je souhaiterai habiter dans les alentours de Soho, St James Park, Nothing Hill ou Camden!
    Je serai soit toute seule (avec mon chien) ou en coloc avec une amie qui est déjà sur place donc 2 chambre.
    Est-ce que tu penses que c'est possible? je ne sais pas du tout combien peut gagner une barmaid en Full time sinon je suis assistante de direction (bilingue anglais)

Merci beaucoup

Laureline g

10. fatima77

fatima77 New Member

Симпатии:
    0
    Cela m'interresse, je recherche un appartement pas trop cher et du travail.
    Je suis actuellement fille au pair à coté de Peterboro.
    Cela ne m'interresse plus, etant donné que je suis la depuis peu de tps mon anglais est basique.
    Je ne connais personne pour m'aider à faire ses démarches.
    Ce serait sympa de votre part de pouvoir m'aider merci

11. Val85

Val85 New Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Швейцария
    Национальность:
    Швейцарцы (CH)
    Язык:
    Français, Espagnol, Anglais, Allemand, Italien
    Bonjour,

nous sommes deux étudiantes et cherchons deux chambres dans une collocation à londres à partir de septembre 2010, pour une durée de 3 mois. Comme nous ne connaissons pas du tout la ville, nous serions très intéressées par vos conseils.

Personnellement, je vais faire un stage chez lloyd's of london, dans la city et mon amie va suivre des cours intensifs d'anglais dans une école de langue.
    Notre objectif est, bien sûr, d'améliorer notre anglais.

Nous recherchons un appartement bien situé, non loin des transports publics, dans un quariter agréable et aux prix abordables.

Merci d'avance mille fois pour votre aide.

Vous pouvez nous contacer à l'adresse e-mail suivante : valerie.gabs@hotmail.com

meilleures salutations

valérie et adela

12. 0

0 Guest

Pour tous ceux qui **ont eu des problèmes avec l'** agence de placement LONDONJOB, nous vous invitons à rejoindre http://www.facebook.com/londonjob.arnaque

Et à faire part de vos expériences,
    Cordialement

13. caroline2010

caroline2010 New Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    français, anglais
    Bonjour,

je suis française et je vis à londres avec une copine, on a une chambre de libre dans un appart super bien situé. Si cela interesse quelqu'un ce n'est vraiment pas cher : 108 pds la semaine, si vous voulez venir pour l'été histoire d'améliorer votre anglais et de vous faire une super expérience made in london n'hesitez pas. C'est urgent, la chambre est libre de suite, la troisième fille qui est venue s'installer avec nous a du rentrer d'urgence en france pour des raisons familiales. On cherche une fille cool et facile à vivre. On travaille dans la mode, on a 23 ans, on est faciles à vivre. L'appart est dans un quartier calme, résidentiel et familiale. En face de la station de métro de willesden green (zone 2), par la jubille line vous êtes en plein centre en 20 minutes. Il y a tout ce qu'il faut a deux pas : supermarchés, pharmacies, banques, restaurants, laveries etc...
    La chambre est très sympa, lit double, bureau, armoires, grande fenetre.
    L'appart à un tres grand salon avec tv. Une cuisine toute équipée : frigo, four, machine à laver, pleins de rangements, congelateur, plaques....
    Voilà n'hésitez pas à me contacter pour la chambre ou des questions sur londres, on peut vous aider à trouver du boulot dans la mode sans soucis, on a pas mal de contacts!
    A très vite : caroline : caroline.stefani@hotmail.fr
    :)

14. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
  15. ju1209

ju1209 New Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Франция
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    francais english
    Bonjour,
    Nous sommes un couple de 23 ans et nous souhaitons nous installer à Londres a partir de janvier 2011 pour 6 mois voir 1 an.. Nous recherchons une colocation ou un échange d'appartement: Paris - Londres
    a bientot
    pour nous répondre notre email: julieprevost@gmail.com

Загрузка...