Форум London

Форум экспатов в London: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR InFo sur LondonWorkExperience ???

Тема в разделе "London", создана пользователем transit0r, 6 сен 2009.

1. transit0r

transit0r New Member

Симпатии:
    0
    Salut,
    Je souhaite partir assez rapidement à Londres pour améliorer mon niveau d'anglais. Je suis très interréssée par les formules JoB+Logement. Un organisme avait retenu mon attention, ''London Work Experience''. J'ai donc cherché des témoignages dans des forums ect mais je n'ai rien trouvé sinon des critiques sur d'autres organismes du même genre.
    Je voudrai donc savoir si quelqu'un ici connait cet organisme. Et il comparable aux horreurs que j'ai lu sur notamment uk london ou londonjob.
    Merci d'avance.

2. kentin94lb

kentin94lb New Member

Симпатии:
    0
    Slt,
    je m'apelle quentin, jai 19 ans je pars a londres le 1er octobre avec london work experience, jai deja payé 100e.
    J'ai entendu dire, et j'en suis sure que London work experience été apellé sous le nom de "global gap" (ils ont juste changé le nom) et que c'etait exactement pareil que londonjob, je ne peux plus reculé, mais il y a quelque personne(vraiment pas bocou) satisfait de london work experience. j espere etre satisfait,jepense pa et j'ai un peu peur

3. kentin94lb

kentin94lb New Member

Симпатии:
    0
    Le probleme que je peux avoir c'est de ne pas trouver de travail, donc ne pas pouvoir payer le logement si quelqu'un a des plans pour trouver un travail facile (et un logement au cas ou) contacté moi, j'ai pas envi de revenir en France au bout de quelques semaines =(
    merci
    kentin94lb@hotmail.fr

Загрузка...