Forum London

Forum degli Stranieri a London: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Quartiers et vie à Londres

Discussione in 'London' iniziata da tedwyr, 11 Agosto 2009.

1. tedwyr

tedwyr New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour a tous !

Je vais déménager sur Londres courant 2010 pour des raisons professionnelles.
    Ne connaissant que peu cette ville, auriez vous des quartiers à me conseiller pour effectuer mes premières recherches d'hébergement ? Je recherche un endroit pas trop loin de Canary Wharf, et pas trop cher et sympa si ca existe (^^). Si ca vous dit quelque chose... :p
    Je n'ai pas encore vraiment d'idée du coût de la vie en Angleterre... Savez vous à peu près à partir de quelles bases de salaire on peut "bien vivre" a Londres ? Je crois que c'est pas donné...voir plus cher que Paris non ?

:confused:

En vous remerciant tous d'avance !
    A bientôt ! Ciao :D

2. londonbaby

londonbaby New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    salut!

oui la vie à Londres est bien plus chère que celle à Paris, malheureusement!

Ici un studio coute au moins 190-200£ par semaine, c'est pourquoi la pluspart des gens se mettent en colloc. Une chambre double peut valoir entre £100 et £150 en gros selon la taille, l'emplacement etc... Moins de £100, c'est à peu près impossible à moins de tomber sur le super bon plan ou de connaître la tante propriétaire qui veut louer à des connaissances.

Je travaille avec un réseau de gens qui s'occupent de louer des chambres dans des collocs, à des prix collocs. Notre réseau s'étend du centre de Londres à Canary Wharf, en passant par les quartiers cool de Whitechapel et de Brick Lane.

Si tu cherches toujours, contacte-moi:
    Flore: 07738 290 987
    sophocrate@googlemail.com

Bonne chance!

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
☛ FR Conseils Les meilleurs quartiers où vivre à Londres London 14 Agosto 2013
✎ FR Info quartiers, recherche logement 22 aout London 5 Giugno 2013
✎ FR Beaux quartiers à Londres London 20 Gennaio 2010
✎ FR Meilleurs quartiers Zone 1 et 2 + baby-sitting London 23 Giugno 2009
✎ FR [Londres] - Recherches des quartiers pour les zones ... London 21 Dicembre 2007

Condividi questa Pagina