Fórum London

Fóruns de expatriação em London: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Bouffer a londres

Discussão em 'London' iniciado por 0, 12/6/03.

1. 0

0 Guest

est-il vraiment si difficil de se nourrir decement sur londres:confused:??:eek:u serait on resolu (comme me font comprendre certaines connaissances) a manger que des sandwish, des chips, ou des haricots en boites de concerves?

peut on trover comme en france des fruits et legumes frais sans pour autant en laisser notre chemise?:headscratch:
    merci de me repondre sara

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Moderador

Afiliado:
    10/2/03
    Curtidas Recebidas:
    22
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Britânico (GB)
    Linguagem:
    English, Français
    Holalala mais qui c'est qui t'a dis ca? :eek:h:

Bon moi c'est vrai quand je suis arrive j'ai eu un peu de mal. J'habitais a Notting Hill et je pouvais aller au Texco metro (un petit Tesco) a cote. Ca les produits phare c'etait plutot peanuts butter, marmelade et autres produits bien Anglais!. Les yahourts en pack de 6 et les fromages autre que le cheddar c'etait plutot dur dur avec mes anciennes habitudes au Monop.

Mais ca c'etait Tesco metro. Je suis alle a Waitrose (malheureusement le plus pres etait a South Ken). C'est plus cher, mais la on se retrouve en terre connue: beurre President, yahourt Danone, petits-filous... Super rayon fruit et legumes ...etc... Mais encore une fois c'est sur c'est un peu cher, c'est du niveau Monoprix Gourmet.

Depuis j'ai essaye Sainsbury, tres bien aussi. Et a cote de chez moi maintenant j'ai un grand Asda. C'est moins cher que Waitrose et Sainsbury mais c'est grand et je trouve de tout. Alors evidemment le rayon cheddar est 2 fois plus grands que celui du camembert et du brie. Il n'y a que 2-3 sortes de yahourts en pack... mais je n'ai pas de pb. Ca m'est aussi arrive d'aller dans des grands Tesco, et pas de pb non plus pour trouver ce que tu veux.

Bon en resume il y a quelques infos ici: <http://www.easyexpat.com/londres_fr/pratique_boutiques-et-commerces.htm> :)

Et aussi, grande nouvelle, il y a une boulangerie Paul a Covent Garden qui vend EXACTEMENT les meme produit qu'en France.

Donc tu vois, pas de soucis.

PS: il n'y a que les petits gateaux que je ramene de France car j'aime bien les petits ecoliers a la noisette...:shy:

[%sig%]

3. Alexandra

Alexandra Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Oui bien sûr que tu trouves des fruits et des légumes, dans les supermarchés ou mieux encore dans les marchés il y a des fruits et légumes frais!

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Moderador

Afiliado:
    10/2/03
    Curtidas Recebidas:
    22
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Britânico (GB)
    Linguagem:
    English, Français
    Tiens d'ailleurs je suis passe sur le site de Sainsbury <http://www.sainsburystoyou.com/arriving/login.jsp> (tu peux essayer le post code SW112PA par exemple)
    Ensuite tu vas a explore the shop->aisles and shelves et pourras faire tes courses comme si tu etais dans le magasin (ou presque...) :

Baby Shop, Bakery and Cakes, Barbecue and Summer Fun, Beers, Wines, Spirits, Beverages, Hot Drinks, Biscuits, Breakfast Cereals, Clothing, Confectionery, Cooking/Baking Ingredients, Crisps, Snacks and Nuts... Health Foods... Vegetables and Salad.

Tu cliques sur le i et tu as des infos sur les produits... bref y'a de quoi faire.:)

...et comme je disais, c'est pauvre en yaourt. J'ai seulement trouve des Danones par 6 dans la rubrique Dairy->Yogurt - Flavoured... :(

:);-)

[%sig%]

5. Amadurham

Amadurham New Member

Afiliado:
    4/8/09
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bon je ne suis pas sur Londres mais c'est certainement pire, je suis dans le Nord-Est!
    Grande amoureuse de la bonne bouffe apres un an de vie de ce cote de la Manche, je ne rencontre aucun probleme pour bien manger.
    Il faut farfouiller un peu, lire les etiquettes, comparer les prix, aller au marche, eviter les horribles pizza carton a la sauce bbq sucree ignoble... et c'est aussi l'occasion d'apprendre a cuisiner a son gout!
    meme des choses tres simples, comme une omelette!
    A Waitrose il y a plein de specialites d'Europe,
    Plus ordinairement,
    A Sainsbury je trouve des demi-baguettes fabriquees en France, a 78p et parfois en promo a £1 les deux paquets, a cuire au four 8 mins: et voila du bon pain (presque) comme chez nous!
    A Tesco il est possible de trouver du camembert, et d'autres fromages (surtout dans les grands Tesco ouverts 24h/24)...
    Aux marches (couverts ou non) on trouve une foultitude de fruits et legumes frais (et plein de choses exotiques!)
    A LIDL (!) j'ai trouve des yaourts (ou tout etait ecrit en francais dessus) pas chers, des bonnes pates (qu'on ne peut pas rater, contrairement a beaucoup de pates anglaises qui, quoi qu'on fasse, collent entre elles a la cuisson), de la mache (!), et du pate fabrique en france.
    Et enfin, bien sur, il y a la nourriture locale. Et non on me mange aps que de la merde ici. Du steak saignant d'Highland cattle avec une puree de nips (j'ai pas encore su exactement ce que c'est) aux myrtilles, mures, framboises, et le cheddar (seulement bon a Cheddar ;) ) extra mature (ok ca compense pas nos 400 fromages, mais il y en a quelques uns qui meritent d'etre essayes, comme le Stilton), la limande, la confiture...
    En etant curieux, on peut s'en sortir! :D

Loading...

Compartilhe esta Página