Forum Departure

Fora Departure: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Recupération Tax Angleterre

Discussie in 'Departure' gestart door Tom's, 7 okt 2008.

1. Tom's

Tom's New Member

Lid geworden:
    7 okt 2008
    Leuk Bevonden:
    0
    Etudiant en école d'ingénieur, je travaille depuis bientot 5 mois sur le territoire britannique et je souhaite rentrer en France.
    Pourriez vous me dire sir je peux recupérer des taxes (par le biais du formulaire P85 S)? Et quelle est le process à mettre en place. Quelle partie des atxes est recupérable?

Merci

2. Jo_Tak

Jo_Tak New Member

Lid geworden:
    21 mei 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Salut Tom,

Bon ton message date un peu, mais je vais tenter de répondre ça pourra en intéresser d'autres.
    Si ça n'a pas changé depuis 2006, pour avoir ton tax return il faut envoyer au "HM Revenue & Customs" (le Tax Office) le formulaire P85 S, accompagné d'une partie du P45 qui devrait t'être fourni par ton entreprise quand tu quittes ton boulot.
    Ils m'ont par la suite demandé le certificat P60 (End of Year certificate), mais je ne suis pas sûr qu'ils le demandent dans tous les cas, peut-être pas si tu n'as travaillé que 5 mois.
    En tout cas je dis chapeau à l'administration anglaise, qui ne m'a posé aucun souci là-dessus.

3. fabichou

fabichou Member

Lid geworden:
    23 jun 2007
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Bury st Edmunds
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    English, Français
    Vos interrogations m'interessent beaucoup, car de mon coté, avant de partir de l'angleterre, je dois me procurer le formulaire P60 mais je ne sais pas ou le demander ?
    Et comment sait on si nous avons des taxes à récuperer, j'ai travaillé 8 mois en Angleterre et mon ami a travaillé 1 an et 10 mois. Ou puis je me procurer le formulaire P85 dont vous parlez.

D'avance merci beaucoup de m'éclairer

4. chrisman69

chrisman69 New Member

Lid geworden:
    10 jul 2009
    Leuk Bevonden:
    0
    P60

Vous recevrez votre P60 tous les fins d'exercices, en général au mois d'avril.

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ EN Costa Rica- airport departure tax Departure 2 nov 2011
✎ FR Taxes sur salaire !! je n'arrive pas a calculer Departure 15 okt 2008
✎ EN Working for UK company But living aboad. Should I pay UK Tax Departure 3 okt 2008
✎ FR Récupérer les emergency taxes en Irlande?! Departure 20 mei 2008
✎ EN Taxes and minimum number of days Departure 4 mei 2008

Deel Deze Pagina