Fórum London

Fóruns de expatriação em London: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Je souhaite partir avec londonjob est ce que c'est bien????

Discussão em 'London' iniciado por sofy47, 12/10/04.

1. sofy47

sofy47 Well-Known Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français
    ;-)Bonjour tout le monde!!!
    Je souhaite partir au mois de janvier a londres pour 6 mois car je ne suis pas une lumière en anglais!!!je vais peut etre partir avec londonjob est ce que quelqu'un connaît???car j'ai vu beaucoup d'appréciation négative sur cette agence!!Le trucc'est que ça me rassue de partir avec une agence pour avoir un job assuré car j'ai pas d'experience dans larestauration ou l'hotellerie et j'aimerais faire un job deserveuse (mais pas d'experience) et en plus je sais pas parler anglais je le comprend mais j'ai du mal a le parler merci de me répondre!!!!!!!!!!!!!!!!

Sofy

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Moderador

Afiliado:
    10/2/03
    Curtidas Recebidas:
    22
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Britânico (GB)
    Linguagem:
    English, Français
    Re: je souhaite partir avec londonjob est ce que c'est bien

Ca m'étonnerait que ton job soit assuré. En fait LondonJob te donnera peut etre des pistes de recherche, voir des adresses... ensuite c'est a toi de te débrouiller. Si tu ne sais pas parler anglais, méfie toi, ca risque d'etre dur tout de meme... peut etre devrais tu diminuer tes attentes et venir déja pour quelques jours, 1 ou 2 semaines voir comment ca se passe?

Bref, de toute facon tu trouvereras deja pas mal de messages sur LondonJob sur le forum.

[%sig%]

3. sofy47

sofy47 Well-Known Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français

Merci cyril pour ta réponse!!!

En faite justement j'ai vu que du négatif sur londonjob mais apparemment même si on parle pas super bien l'anglais pas mal de monde dit que trouver un job pour les francais a londre c'est facile???Donc je sais pas trop car si je galere pour trouver un job c'est sur que c'est pas le top mais comment faire autrement quelssont les tuyau pour trouver un job rapidement???

4. pourquoipasici

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0

:wave:

Salut sofy,
    Je suis dans le même problème que toi, j'ai leur dossier devant mes yeux et j'hésite à passer à le renvoyer. Si tu as de bons conseils, peux tu m'en faire part...
    Voici mon adresse e-mail : martinet_alex@yahoo.fr
    Pour ma part, je crois que le plus dur c'est de trouver un logement. Pour le travail, les francais et francaises son bien appréciés la-bas. Je conte partir pour le mois de novembre.
    Salutation alexandre

[%sig%]

5. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Moderador

Afiliado:
    10/2/03
    Curtidas Recebidas:
    22
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Britânico (GB)
    Linguagem:
    English, Français

Pour le logement, je conseille de regarder dans les petites annonces et de lire la page Londres/Logement.

Pour les jobs, il y a pas mal de boutiques francaises vers Kensington, Chelsea, Fulham. Par ailleurs apres quelques jours ou quelques semaines a Londres il ne devrait pas y avoir de pb pour l'anglais basic pour travailler dans la restauration, les boutiques voir l'accueil.

[%sig%]

6. Amel

Amel Active Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français

Londonjob c pareil que Studio92.com ???
    J'ai recu un dossier a remplir par mail de 43questions a repondre !!
    C'est pareil, je dois chercher un stage de 3mois a Londres
    Etc 'est la grosse galere, je trouve pas depuis Paris
    Ce stage est obligatoire par rapport a mno BTS Commerce International
    j'aimerai partir debut novembre
    quelqu'un a des tuyaux??
    Ou puis je m'adresser?
    Merci de vos reponses
    Amel

7. pourquoipasici

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0

Bonjour,

Dans un premier temps je recherche un petit boulot. Je connais quelques collège à London mais j'attend de savoir ou je logerai.
    Question londonjob... à voir toute les réponses, je crois que je vais tenter ma chance une semaine ou deux et si ca marche pas je leur ferai un chèque.
    Salutation

[%sig%]

8. sofy47

sofy47 Well-Known Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français

Salut alex!bon en faite j'ai vu une autre agence qui à l'air pas mal va voir sur le site :http://www.uklondres.com/ et dis moi ce que t'en penses!c'est chiant carje m'étais vraiment faite a l'idée de partir avec londonjob...j'ai un pote qui est parti aec eux l'année derniere et il m'a dit que si il devait revenir en angleterre il passerait pas par eux car maintenant il connait et il saurait se débrouiller mais il avoue que c'est assurant d'avoir un pied a terre via l'agence mais que c'est vrai que c'est cer pour ce qu'il font!!!voila bon dis moi ce ke t'en pense @+

9. pourquoipasici

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0

Salut Sofy,
    Merci tout d'abord de tes renseignements. Je vais regarder ton site et voir ce qu'il me propose.
    Pour ma part, j'ai quelques pistes dont je t'en fait part.
    Le Centre Chales Peguy (Station de métro : Leicester Square) aide les francais à trouver un job. C'est une association, elle te demande 50£ de participation et de donne des pistes sures.
    Saloute

[%sig%]

10. pourquoipasici

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0

Cyril,
    A croire ta présence sur le furum, tu dois y travailler non? ;-) Mais pour avoir suivi tes conseils j'avoue ils sont précieux.
    Je viens de téléphoner aux quelques adresses qui m'interessaient même si elles sont pour la plupart occupées, j'y eu des contacts pour d'autres logements.
    Merci pour les autres indications.
    Alex

[%sig%]

11. Amel

Amel Active Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français

Personne ne m'a repondu si Londonjob était pareil que Studio92????
    Merci de me repondre Svp :(

Une autre question aussi (désolée), mais est ce que le centre Charles Peguy aide a trouver aussi des stages (vu qu'il aide a trouver un boulot?)
    Merci d'avance

12. sofy47

sofy47 Well-Known Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français

salut amel!!!désolée....je te répond oui lecentre charles peuy peut t'aider a trouver un stage d'ailleur je te laisse l'adresse du site apresa toi de voir si celacorrespond a tes attentes ou non :http://www.cei-frenchcentre.com/frenchcentre/2003/site/public/v_fr/statique/accueil/index.php

Concernant studio92 je ne connais pas londonjob c'est une agence qui t'aide a te loger et a trouver un job je te laisse l'adresse du site :www.londonjob.net/indexfr.html

Voila @+ :wave:

13. londonlove

londonlove New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0

slt alex moi normalement je par le premier décembre a londre avec london job tu croix que s'est une bonne agence ou il y a mieux? merci de ta réponse jm :)

14. londonlove

londonlove New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0

slt si il ya une personne qui ses comment on lis nos messages quil me le dise parce que je sais pas comment on fait merci :(

15. camilla

camilla Well-Known Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français

bonjour sofy et cyril

tout d'abord tu trompe carrementcyril, car cette une super agence;

il te trouve bien du boulot, mais fait ta demande maintenant car moi j'ai attendu 3 mois.

tu as raison tu es en securite avec cette agence tu sais ou tu va et ci il y a le moindre probleme ils seront la mais ne t'attends pas a que sa soit facile...

bisous la miss

16. sofy47

sofy47 Well-Known Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français

désolé mais je connais des ens qui sont parti avec londonjob et qui se sont retrouvé dans des logement super pourri avec un loyer tres cher et qiu ne t'aidait pas pour tes demarche pour ouvrir un compte bref il profite deton ignorence la somme qui demande pour leur service n'est pas raissonnable uklondres fait la meme chose gratuitement!!!!t'es passé par londonjob??? si c'est lecas raconte moi comment cela c passé????
    meci
    :wave:

17. hany1111

hany1111 New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0

coucou tout le monde,
    sofy, surtout ne t'inscrit surtout pas a londonjob.Je suis une des nombreuses personnes qui ont été arnaquées par cette agence pourrie.
    Les personnes qui y travaillent sont des potiches, et certaine d'entre elles parle aussi bien anglais qu'un élève de 6eme, et la je n'exagère pas du tout.je suis passée par cette agence l'été dernier avec quatre autres de mes amis,on a trouvé du boulot par nous meme.Tu ne peux pas compter sur eux pour ça, je soupconnerais camilla de travailler chez eux. Et tu n'es surement pas en sécurité avec eux, crois-en mon expérience.
    il y a une agence très sérieuse avec lequel un des mes amis est parti mais je ne m'en souviens plus.je suis tombée sur ce forum par hasard,je cois que si j'étais tombé la dessus avant mon voyage pour londres je ne serais js passée par cette agence.Je te la donnerai le plus tot possible si tu n'est pas déja partie
    ciao

[%sig%]

18. sofy47

sofy47 Well-Known Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français

ok j'atten de tes news uklondres a l'aia pas mal comme agence et c'est gratuit la seulechose c'est prendre lelogement par leur biais style une coloc ensuite il t'aide dans tes démarches.......mais si tu retrouve le nom de l'agence dis moi!!!t'es parti combien de temps la -bas??car moi en faiteje suis nul en anglais j'ai peur de pas trouver de job je me donne 2 semaines car financierement c'est chaud....bize et merci! ;-)

19. mibichou

mibichou New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0

SURTOUT, SURTOUT SUROUT NE PAS PARTIR AVEC LONDONJOB
    J'y suis allée avec une amie et c' etait vraiment foireux. En faite tt ce kil font c'est te donner des adresses et apré tu te debrouille. On s' est retrouver le premier jour avec nos bagages a chercher l' adresse d' un appartemen perdu et completement delabré. On s'est bien plaint mais les jeunes filles qui t' acceuillent n' en n'ont rien a foutre. Quant au travail il leur a pas fallut lontemp pr me dire de chercher tte seule de mon coté.

20. hany1111

hany1111 New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0

coucou tout le monde alors voici une adresse sûre pour partir, je sais j'ai mis beaucoup de temps à la retrouver mais lieux vos tard que jamais alors voilà: c'est SUPEUROPA.
    bisou

Loading...

Compartilhe esta Página