Форум Madrid

Форум экспатов в Madrid: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR ¿Solidarité a Madrid?

Тема в разделе "Madrid", создана пользователем cecile9983, 6 сен 2004.

1. cecile9983

cecile9983 Member

Симпатии:
    0
    Hola les frenchy ou expat' en terre madrilène

Je suis une nouvelle arrivée a Madrid, et c´est assez rock'n roll si je puis me permettre...
    Formalités administratives.... cours d'espagnol histoire de pouvoir progresser rapidement.... pas trop chers si possible... recherche d'emploi.... bons plans.... et rencontres tout simplement,
    car l'union fait la force....
    ALors ne restons pas dans nos coins,
    collègues expatriés a Madrid, j'attends de vos nouvelles!

Hasta luego

Cecile

ceciledenis@hotmail.com

:yes:

[%sig%]

2. thepunisher3769

thepunisher3769 New Member

Симпатии:
    0
    Salut Cécile,

Je suis en ce moment à Madrid aussi avec ma copine pendant deux mois, je cherche un job aussi ;-) mais parlant tres peu la langue ça n'est pas facile. Me refusant à bosser dans un fast food aussi (j'ai assez donné en France lol! ).
    Nous somme à Madrid meme, dans le centre, pas loin de la gare Atocha, et toi?
    ++
    Nico

3. cecile9983

cecile9983 Member

Симпатии:
    0
    Hola
    bon c'est cool!
    Moi je suis ds le quartier Alonso Cano, Rios Rosas... et tout comme toi je galère pas mal pr trouver du boulot, meme en parlant un español moyen...
    Bon, tout a l'heure ds une boite d'interim on m'a proposé un plan menage ds une entreprise.... sympa qd t'as un bac + 5 et que t'en as ras le bol d'accumuler les jobs de ***** mais bon......

As tu vu le message ds le forum rencontres, ya un bar qui fait des soirées francaises tous les mercredi, ce soir "les tontons flingueurs" au programme, c'est pas cool franchement?

Bon, si ca vous dit toi et ta cops, on se tient au courant.
    Direct par mail non ca va + vite?
    N'hesites pas.
    ceciledenis@hotmail.com

A+

4. thepunisher3769

thepunisher3769 New Member

Симпатии:
    0
    ça marche, on reste en contact par mail, si d autre français passe par ici, everyone's invited of course ;-)

5. -J-

-J- Member

Симпатии:
    0
    Salut,

je viens d'arriver sur Madrid, et j'ai du mal a trouver un emploi (dans l'infornatique). Auriez vous des conseils ou des adresses a me recommander?

Je suis alle a l'inem, je cherche sur monster, les jobs internationaux de l'anpe et de l'apec, j'amene des cv en personne ... pas de resultats pour le moment ...

Merci pour vos contributions ;)

J

Загрузка...