Fórum Madrid

Fóruns de expatriação em Madrid: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Job a Madrid, help!

Discussão em 'Madrid' iniciado por thepunisher3769, 6/9/04.

1. thepunisher3769

thepunisher3769 New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjour a tous,

Je suis en ce moment à Madrid, j'y reste pendant 2 mois.
    Je recherche un job, mais petit détail, je ne parle pas un mot d'espagnol :headscratch: . Faire le premier pas aupres des entreprises est donc pour moi tres difficile...

Je parle pourtant un excellent anglais, mais ceci semble etre peu important aux yeux des employeurs ici.

Voila, je voudrai donc savoir si des français se sont trouvés dans le meme cas que moi, ou si des français de Madrid auraient "un bon plan" à me proposer; car j'avoue que j'arrive à me dire que je vais devoir faire des curres de TV + Bar etc lol! pour apprendre l'espagnol et encore :confused:??: :confused:??:

Merci a tous d'avance pour votre aide ;-)

2. cecile9983

cecile9983 Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Hola et Welcome in Madrid.... :)

Bon, je suis désolée, je n ai pas de job a te proposer, mais sache que je te soutiens car je suis dans une situation un peu similaire a la tienne.
    Je suis a Madrid depuis maintenant 3 semaines, je parle un español moyen (je ne l ai jamais étudié) et je suis a la recherhe d un emploi, et c est la cata.....
    Essaie les boites interim.... et le journal Segunda Mano, ya pleins d offres d emploi... mais bon c est pas gagné.
    Sinon, il te reste le plan Barman ou Barwoman je ne sais pas.... ds un pub Irish ... si tu parles english ca peut plaire...
    Bon courage,
    @+
    Cec

Loading...