Форум Open Bar

Форум экспатов Open Bar: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Poste dans la communication NY, Londres ou Dubai

Тема в разделе "Open Bar", создана пользователем Hélène - communication, 3 авг 2004.

1. Hélène - communication

Симпатии:
    0
    Bonjour all !

Un brief rapide:

- 26 ans bientôt 27 !
    - une âme de globe trotter
    - je vis en Région parsienne et je souhaite partir travailler à l'étranger rapidement
    - je cherche un job dans la communication
    - 4 ans d'expérience en tant que responsable d'un service comm / marketing à l'export !
    - j'ai pas mal voyagé ... et la France c'est pas vraiment mon truc question boulot ...

alors pourriez-vous svp me donner vos astuces, me confier vos remarques (constructives), m'aiguillier aussi ...(qui ? comment ? quelles sont les conditions and co ...?)

j' ai besoin d'un vrai coup de main ...

Alors merci à tous pour vos réponses ! Bonne journée ! See u ! :wave:

[%sig%]

2. Lam

Lam Addicted member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Франция
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Français
    Bah, la première chose à faire, c'est de se choisir une ville. Mis à part la langue (et encore), Londres, NY et Dubaï n'ont presque aucun points communs à ma connaissance. Pense aux problèmes de visas en particulier. Il n'est pas si aisé que ça de travaiiler aux Etats-Unis après 25 ans. Pense aux problèmes logistiques, et à la culture aussi.

La deuxième chose à faire, c'est de faire ton CV pour le pays que tu vise. Un CV anglais ne ressemble pas à un CV américain. Et de chercher les sites de recherche d'emploi adaptés.

La troisième, c'est de poser des questions précises. Parce que entre: "Quel quartier choisir à Londres pour un budget de tant à tant", et: "quels sont les équivalences pour mon diplôme à Dubaï", il y a un monde de questions qui se cache...

-lam

3. létoile du sud

Симпатии:
    0
    Salut Helene,

Quelque precison sur Londres ou je vis depuis 6 mois apres 5 annees passes a Munich.
    Je suis egalement dans la communication et le marketing.

Londres est EXTREMENT!!!!!!!cher.Ne viens meme pas si tu n as pas assure un salaire d´au moins 45 000 pounds si tu es seule.,(= le minimum pour te rapprocher un peu du niveau de vie que tu dois avoir a Paris)

Tout est cher, la bouffe,les sorties, la location de DVD, les resto sympa,le transport,les salles de GYM ETC....C´est ridicule!!!!!!!

Pour venir a Londres, il faut soit bosser avec un contrat BETON d´expat (= prise en charge de la location par l´employeur),soit etre deja riche ou alors c´est juste pour apprendre l´anglais et dans ce cas les petits boulots et la coloc feront l´affaire.

Juste un conseil pour resumer, pose toi la question sur ton niveau de vie, si tu veux le maintenir ou pas?

Une petite note positive dans ce messager -quand meme- si tu es exceptionnellement douee dans la comm, que tu as une personnalite hors du commun, un physique avantageux(desolee mais cela compte), tes chances de devenir riche a Londres sont+ elevees qu´a Paname.

a toi de voir.

a+
    letoiledusud

[%sig%]

4. gen77

gen77 New Member

Симпатии:
    0
    Bonjour Helene,

As-tu pense a Shanghai? Le marche de la pub et de la comm. explose ici en ce moment, c'est peut-etre une bonne idee de venir ici quelques temps.

N'hesite pas a me contacter.

Genevieve
    genevieve_loriant@hotmail.com

Загрузка...