Forum Dubai

Expat Foren in Dubai: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Recherche contacts et investisseurs

Dieses Thema im Forum "Dubai" wurde erstellt von antoine_bcn, 18. Dezember 2008.

1. antoine_bcn

antoine_bcn New Member

Bonjour,

Je suis Francais vivant a Barcelone, et je recherche des infos sur la vie a Dubai, les couts, salaires, loyer, prix internet...

Merci par avance,

Antoine

2. zaara

zaara Member

pour le salaire c est comme en France ca peut etre moins ça dépend de ton job , pour le loyer c est très cher plus cher que Paris , et ça augmente chaque 6 mois ...en tout c est ce que j entend tous les jours , on ne parle que de ça ... il faut une voiture ... en attendant le métro, attention on passe beaucoup de temps dans le trafic ...depuis le big développement c est devenu infernal ...

3. antoine_bcn

antoine_bcn New Member

projet sur Dubai

Je recherche des contacts et des investisseurs pour un projet que je voudrais monter. Ce n'est pas la première fois que je monte ce projet, je travaille dans un secteur ou le taux de retour sur investissement est très bon, mais aujourd'hui il me prend la folle idée de créer ce projet a dubai !

Ce projet est européen, car ce secteur d'activité que je touche, est très large...pour essayer de résumer , c'est un service large public.

Si des personnes sont intéressées par me contacter et de plus amples renseignements, merci de me contacter en prive.

Antoine

Die Seite wird geladen...