Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Au pair à Londres

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez fabien B, Czerwiec 18, 2004.

1. fabien B

fabien B New Member

Polubienia:
    0
    Bonjour,

J'aimerais aller à Londres en tant que au pair à partir d'aout ou septembre, pour une année. J'ai 25 ans, je suis français (j'habite à Rennes en Bretagne), j'ai le Bafa et de l'expérience dans la garde d'enfants. Mon objectif est d'améliorer mon niveau d'anglais (j'aimerais prendre des cours sur place pendant quelques mois).
    Existe-t-il des sites internet fiables qui mettent directement en relation les famille avec les jeunes au pair, sans passer par des agences qui demandent une participation financière ?
    Merci !
    Fabien.

2. choop

choop New Member

Polubienia:
    0
    Salut Fabien,
    je pars à Londres dans une semaine comme au-pair pour l'été et voilà des adresses de sites que j'ai trouvé bien faits et qui fonctionnent bien: www.eaupair.com ; www.aupair-world.net ; va sur un moteur de recherche et tape au-pair, tu trouveras plein de sites, inscris-toi partout! Va aussi sur les forums comme gumtree.com ou tntclassifieds.com tu peux peut-être trouver par ce biais-là.
    Par contre autant t'avertir si c'est pas déjà fait: les familles rechignent à employer des garçons comme au-pair mais pas toutes je pense ;-)
    Bonne chance dans ta recherche et attention aux arnaques!

3. imaine

imaine Active Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    Salut, tu ne devrais pas faire ça au pair, pourquoi ne travaillerais tu pas tout simplement ?

tu sais c risqué ce genre de choses, il faut supporter la famille, leur mode de vie, et pleins d'autres choses !
    aLORS QUE SI TU BOSSES, tu es independant ! et y en a du boulot à londres !

enfin, si tu es determiné, et certain de vouloir faire ça, ma foi, tant mieux, mais je voulais juste te mettre en garde , parfois on a des mauvaises surprises !

Fais attention et courage à toi !

imaine

PS/ moi aussi je pars pour une année a compter du mois d'octobre mais moi je compte bosser !

Wczytywanie...