Foro China

Foros de la expatriación en China: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Marre des cosmétiques chinoises décapantes??

Tema en 'China' comenzado por Hujivaal, 18 de Junio de 2007.

1. Hujivaal

Hujivaal New Member

Se incorporó:
    16 de Junio de 2007
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Shanghaï Concession française
    Chers internautes,

En tant qu’expatriée française depuis bientôt un an à Shanghai, j’ai remarqué la difficulté à trouver des produits cosmétiques doux et naturels. Les seuls disponibles sur le marché sont ceux de l’Occitane, à des prix déments.

Nous avons le choix entre les cosmétiques décapants pas chers, et les cosmétiques chers, qui ne contiennent pas que des ingrédients nobles (consultez :
    http://www.greenpeace.org/france/footer ... m%C3%A9tox
    sur www.greenpeace.org… Triclosan, butylparaben, sels d’aluminium et autres abbérations des cosmétiques… A faire frémir les plus téméraires)

Je fabrique mes propres cosmétiques naturels depuis maintenant plusieurs années, grâce à des ingrédients de qualité, (entièrement naturels et sans conservateurs ni colorants chimiques), et des huiles essentielles biologiques. A la suite de l’engouement de mes proches qui ont testé mes produits, j’ai l’intention de proposer mes cosmétiques maison aux expatriés qui souffrent de problèmes (tels qu’allergies diverses, saignement des gencives, etc.… ) ; à des prix abordables, et d’une qualité exceptionnelle.

Vous êtes soucieux de votre santé et de l’environnement ? N’hésitez pas à me contacter :
    lespotionsdhujivaal@hotmail.fr
    Afin de savoir quels ingrédients rapporter en Chine de mon voyage en France, je lance une petite enquête :

Type de peau ?
     Normale
     Grasse
     Mixte
     Sèche
     Mature
    Type de cheveux ?
     Secs et rèches
     Normaux
     Gras à la racine et secs aux pointes
     Frisés
     Raides
    Quels sont les produits cosmétiques que vous aimeriez vous procurer en Chine ?
     Maquillage
     Crème pour le visage, et soins du visage
     Crème pour le corps, et soins du corps
     Savons et Bain
     Bébés
     Futures mamans
     Soins des cheveux
     Soins de la bouche et des dents
     Huiles de massage
     Autre :

Il vous suffit de copier/coller ce cadre dans un mail, et d’effacer les mentions inutiles.

Mes produits seront disponibles dès septembre !

A très bientôt !

2. tuquefbensaib

tuquefbensaib New Member

Se incorporó:
    31 de Octubre de 2008
    Me gusta recibidos:
    0
Cargando...