Forum USA

Forum of expats in the USA: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Travailler Cet Eté Au Canada

Discussion in 'USA' started by PaulAtreides, Mar 12, 2006.

1. PaulAtreides

PaulAtreides New Member

Je cherche un job d'été au Canada pour cet été. J'ai déjà postulé à un certain nombres d'offres, mais je veux quand même continuer à postuler pour augmenter les chances d'être pris.

Connaissez-vous des sites avec des offres d'emploi de ce genre? Je suis prêt à tout faire (ou plutôt, je ne me restreins à rien), mais j'ai quand même une légère préférence pour les parcs nationaux et les stations de ski.

J'ai déjà postuler à des offres de certains stations de ski, mais je n'ai pas pu trouver des sites avec des offres pour les parcs nationaux.

Aussi, comment font les français qui partent au Canada pour l'été pour se trouver un logement?

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-eur ... ent-fr.asp

Comme on ne peut partir que trois mois maximum, que font les français pour trouver un logement (et un logment à prix raisonnable).

Merci.

2. laurinette12

laurinette12 New Member

Job d'été au Canada

Si tu souhaites partir travailler au Canada pour l'été, tu peux chercher du coté de l'organisme Calvin-Thomas. Leur programme Job d'été permet de partir plusieurs mois aux USA ou au Canada.
    J'ai moi même participé à ce programme cet été, j'étais d'ailleurs dans une station de ski, pendant trois mois et j'ai adoré!
    Le fait de passer par un organisme est vraiment pratique puisqu'ils se chargent de trouver un employeur, un logement et fournissent les papiers pour le visa.

si tu veux jeter un coup doeil:
    http://www.calvin-thomas.com/index.php

Loading...