Foro Open Bar

Foros de la expatriación Open Bar: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Besoin d'amis lol !!!

Tema en 'Open Bar' comenzado por mathoun, 6 de Octubre de 2008.

1. mathoun

mathoun New Member

Se incorporó:
    6 de Octubre de 2008
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Dubai
    Bonjour bonjour!

Je m'appelle Mathilde, j'ai 21 ans et je viens d'arriver sur Dubai. J'habite a Jumeirah 3.

J'aimerai beaucoup rencontrer des personnes pour sortir, faire des activités, aller a la plage ou juste passer un bon moment autour d'un café.
    Je suis jeune fille au pair donc j'ai certains horaires mais j'ai tous mes week end de libre et des heures creuses en semaines.

Surtout n'hésitez pas a me contacter, je me sens un peu seule ici!!

Ps: Je n'ai pas encore internet là ou je vis, mais je vais souvent dans un café pour me connecter!

A très bientot j'espère! math

2. Maissa

Maissa New Member

Se incorporó:
    15 de Octubre de 2008
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    SHARJAH
    salut mathilde c myriam je vien de france et j'imagine que toi aussi , sa fait unkiment 4 mois ke je suis sur dubai et j'aimerai me faire des amis tt comme toi. j'espere a bientot

Cargando...