Forum Departure

Fora Departure: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ EN English-experience

Discussie in 'Departure' gestart door caipi, 24 sep 2005.

1. caipi

caipi New Member

Lid geworden:
    24 sep 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    paris
    Moi perso je te conseil de partir avec un organisme au moins ils te trouvent ton 1er job, ton logement et une école si tu veux améliorer ton Anglais !
    Je te conseil English-experience ! lls sont vraiment sérieux , t as un bon suivi, en plus ils sont pas trop cher !!! Par contre c est pas à Londres , c est à Eastbourne ( c est le sud de l angleterre ) moi j étais las bas , ce st vraiment bien pour rencontré du monde, sortir, t éclater , c est bien mieux que Londres qui est une trop grosse capital qui ne favorise pas les échanges entre les personne !!!
    Je te donne l adresse mail si tu veux "english-experience@hotmail.fr" . Ca a été créer par des gens qui sont eux même partie la bas et qui à leur retour ont eu l idée de monter leur boite, par contre hje crois qu ils n ont pas encore de site internet...

Bon courage !

2. ecolomes

ecolomes New Member

Lid geworden:
    27 sep 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    toulouse (31)
    Bonjour,

Je viens juste de découvrir ce site qui m'a l'air vraiment bien et sérieux.en fait g l'intention de partir en Angleterre en début d'année prochaine pour 1 durée d'environ 6 moie afain de perfectionner mon anglais et atteindre 1 niveau suffisant pour pouvoir prétendre trouver 1 emploi + interressant en France. Mon niveau actuel ect de niveau scolaire (11 ans) + 1 petit stage de 1 mois en "anglais adapté aux besoins des entreprises" Je serai dispo à partir de mi Janvier et aimerai trouver 1 emploi me permettant de pratiquer l'anglais au quotidien mais je suis très loin de maîtriser la langue. Pouvez vous svp me donner des infos pour répondre à ma demande (voir les différents emplois auxquels je pourrai prétendre là bas) ainsi que la meilleure façon de trouver 1 logement pas très cher ( mon budget n'est vriament pas élevé...)
    Je suis 1 peu larguée et je ne trouve pas d'organisme suceptible de pouvoir m'aider dans les démarches à suivre...

Merci !!!

3. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    Pour commencer il faut lire la section Londres, tu y trouveras des réponses a tes questions.

4. quentino

quentino New Member

Lid geworden:
    25 sep 2008
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Paris
    Bonjour,
    jss nouvo sur le forum.
    je souhaite partir à l'étranger oci. j'aimerais avoir des infos sur "english experience", g envoyé un mail comme vous lavé suggerez mais je c pa pkoi ca marche pas!!!!
    dc un pti cou de main seré le bien venu!!
    merci

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ EN Language Exchange Indonesia Or English- French Departure 13 jul 2010
✎ EN France need ISP with english translation Departure 4 nov 2005
✎ EN Integra Global Medical Insurance Experience? Departure 6 dec 2011
✎ EN International movers/removalists -- your experiences Departure 9 apr 2011
✎ FR Retour expérience UK Departure 29 jan 2010

Deel Deze Pagina