Форум London

Форум экспатов в London: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR LONDRES / Assurance moto

Тема в разделе "London", создана пользователем Kfein82, 8 сен 2008.

1. Kfein82

Kfein82 New Member

Симпатии:
    0
    Bonjour à tous,

Je consulte régulièrement ce forum et me lance à mon tour dans un post ! En effet je vais m'installer à Londres fin octobre pour travailler (job ok).
    Pour l'instant je commence à peine certaines démarches comme le changement de banque (via HSBC), ou la recherche de coloc que je continuerai sur place. :D

Je compte amener ma moto, immatriculée et assurée en France pour le moment. Problème, mon assurance ne veut pas que je reste assurée à l'étranger, je dois donc chercher une assurance là-bas.

> Connaissez-vous des assurances bien et abordables pour Londres, et si oui connaissez-vous les exigences de celles-ci (alarme, permis français suffisant, plaque FR ou UK obligatoire, etc.) ? J'ai cru lire que l'on devait passer un test d'aptitude....
    > Savez-vous également s'il est risqué de la laisser dans la rue ? Avec les caméras ça devrait être assez calme non ?

Merci bcp !

Sandrine

2. Kfein82

Kfein82 New Member

Симпатии:
    0
    Allez ya bien quelqu'un qui s'y connait un tout ptit peu en assurance !! :D
    Sivoupléééé

3. Kfein82

Kfein82 New Member

Симпатии:
    0
    Bonjour !

Bon je vois que l'assurance est un sujet un peu tendu... Et connaissez-vous alors une assurance française/européenne susceptible de m'assurer à l'étranger ?

Загрузка...