Forum Madrid

Expat Foren in Madrid: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Madrid : voiture ou pas ?

Dieses Thema im Forum "Madrid" wurde erstellt von Olive, 30. Juni 2003.

1. Olive

Olive Member

Land:
    Frankreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    Français
    Bonjour,
    je vais partir a Madrid en septembre pour plusieurs mois, et je me demandais comment j'allais descendre? Cela vaut il le coup de prendre la voiture ? Comment se passe la circulation, le stationnement, les transports...
    si vous pouvez me renseigner, cela serait avec plaisir que je vous lirai
    merci

olive

2. VICKY

VICKY New Member

Land:
    Frankreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    English, Español, Français
    J'habite près de Madrid. Ça depend où tu vas habiter. Madrid est une grande ville avec des agglomerations de traffic et bien communiquée avec les alentours par le métro et un reseau des trains. Pour y arriver les autoroutes sont bien. Si tu prends la voiture tu pourra voyager mieux pour visiter d'autres villes .

C'est à toi de choisir! Bon sejour en Espagne. Moi , je suis espagnole et je prendrai la voiture vendredi pour aller à Grenoble.

3. July

July New Member

voiture à Madrid

Bonjour,
    je vais habiter à Madrid en septembre prochain et j'aimerai prendre ma voiture pour pouvoir bouger en Espagne. Le probleme, c'est qu'il semble compliqué de se garer à Madrid. D'après ce que j'ai vu, il faut obtenir un carte de stationnement (déjà pour ça il faut un relevé d'electricité ou un bail et en Espagne c'est pas gagné) et avec, on peut se garer sur des places spécifiques mais pour durée de 5jours maxi. Bref, pas simple.

Est-ce qu'il est possible de se garer un peu en dehors de la ville (à une station de métro en banlieue par exemple) sans que ça craigne trop pour la voiture ? Ou si qqn a une autre idée ...

Merci d'avance

4. jud27

jud27 New Member

MADRID:voiture ou pas?

Bonjour à tous! :D

Je me permets de relancer la discussion car je me pose la même question que vous vous êtes posé il y a 1 an (voire meme 3 ans...). En effet, mon ami et moi partons pour Madrid début octobre jusquà 2010. Mais je me demande s'il faut que je prenne ma voiture ou pas...?

Comme je supposes qu'à l'heure actuelle, vous avez déjà vécu l'expérience à Madrid, j'aimerais savoir si au final vous aviez pris votre voiture ou pas?
    Merci beaucoup d'avance pour votre aide!!!

Hasta luego!

Die Seite wird geladen...