Форум London

Форум экспатов в London: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Immatriculation voiture français au Royaume Uni

Тема в разделе "London", создана пользователем stockdale, 28 авг 2008.

1. stockdale

stockdale New Member

Симпатии:
    0
    Bonsoir à tous,

J'habite à Londres depuis bientôt 2 ans, et pensant rester encore un bout de temps, je pensais ramener ma voiture de France au Royaume Uni.

En visitant le site du DVLA, je me suis rendu compte que les formalités sont extrêmement lourdes du fait que la conduite se fait de l'autre côté ici.

J'ai vu dans certains posts que des français conduisaient leur voiture depuis 5 ans en plaques françaises. J'avais cru comprendre qu'on ne pouvait rester que 6 mois maximums en plaques étrangères avant de devoir se faire immatriculer ici.

Cela n'est-il pas le cas? En rentrant assez souvent en France, est-il possible de produire à chaque fois des titres de transport prouvant qu'on est rentré dans le pays il y a moins de 6 mois?

Je sais qu'ils ne rigolent pas ici avec les délits routiers, donc j'aimerais savoir s'il y a de réels risques de se faire immobiliser et prendre une amende si on ne se fait pas immatriculer au Royaume Uni.

Merci d'avance pour vos conseils.

2. stockdale

stockdale New Member

Симпатии:
    0
    Personne n'a une idée?

Загрузка...