Forum Paris

Les forums de l'expatriation à Paris: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR Cherche Job à Paris

Discussion dans 'Paris' démarrée par Sasa, 7 Janvier 2004.

1. Sasa

Sasa New Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

j'habite à Paris et je cherche depuis plusieurs mois un travail dans le domaine de la communication, je parle 4 langues (allemand, anglais, espagnol, français), j'ai 2 diplômes (Interpretarat/Traduction et Mediamarketing) et j'ai 8 ans d'expérerience dans une grande maison de communiation, notamment dans le domaine gestion de projets Internet. J'ai utitlisé quasi tout les moteurs de recherche et portails de travail français (également ceux indiqués sur easyexpat) et je commence à desespérer un peu... J'ai eu qqs entretiens, mais pour l'instant, ça n'a pas encore débouché (finalement des recrutements internes, finie 3ème etc.) Quelqu'un a-t-il un tuyau pour moi?? Je serais très reconnaissante.

sasalmon@noos.fr

2. Fb

Fb Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Si tu veux trouver vite et te remettre dans l'ambiance du travail (psychogiquement c'est important), tu devrais allez t'inscrire dans les agences d'interim de la Défense (dans et près du CNIT) ou celles de Saint-Lazare car elles embauchent beaucoup et régulièrement.
    Peut-être que tu n'auras pas tout de suite le job de tes rêves mais ça te fera du bien mentalement et financièrement...
    Fab

3. Sasa

Sasa New Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci pour ce message, je vais dans tous les cas essayer!
    Sabine

Chargement...