Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Travailler a londres dans resto et NIN comment ca se passe?

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez emily, Grudzień 16, 2003.

1. emily

emily Member

Polubienia:
    0
    bonjour,
    je viens a Londres d ici le mois de janvier pour 6 mois et je compte bien travailler.
    en fait j ai deux questions, comment demarche t on les restos, pubs, cafes? par courrier ou de visu directement et est il obligatoire d avoir un NIN ou souvent les employeurs s en fichent?
    par ailleurs, j ai regarde sur le site pour la demarche, si j ai bien compris, en premier je dois aller dans un Inland Revenue pour un NIN temporaire, ensuite je vais dans jobcenter pour un definitif? le truc c que je reste que 6 mois et j ai vu sur le forum des jeunes qui avaient du mal a se le procurer et ca a l air assez long comme demarche?
    par ailleurs si vous avez des bonnes adresses de pubs bars restos sympas qui embauchent n hesitez pas!!!
    merci et bonne journee

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Re: travailler a londres dans resto et NIN comment ca se pa

Salut, bienvenu sur EasyExpat.
    Pour les jobs dans la restauration, rien de tel que de se presenter directement dans le magasin, le pub ou le restaurant. Tu peux voir aussi avec le guide du job trotter qui propose de nombreux postes.

En ce qui concerne ton NIN, tu dois te rendre maintenant aupres du JobCentre qui t'aiguillera. En fait tu n'as pas besoin de demander un NIN temporaire. Le NIN temporaire, c'est ce que tu as d'office si tu ne possedes pas de NIN. Vu que les demarches prennent facilement 2 mois, c'est a toi de voir : Si tu n'es pas au sous pres, tu peux attendre la fin de ton sejour et reclamer le trop percu en taxe lorsque tu quitteras le RU.

[%sig%]

3. london73

london73 Well-Known Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Fuhlam
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français

tres bien tu ne lui a pas proposer londonjob et je t en remerci sinon a part ca elle pourrait tres bien au centre charle peguy?

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français

A force d'en parler, tu vas leur faire plein de pubs ! lol! Je ne lui ai pas parle du Cnetre Charles Peguy car apparemment elle a lu le site ;-) et elle ne posait pas de question dessus...

[%sig%]

5. arloony

arloony New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    uk

J'habite en angleterre depuis 9 ans. j';ai un pote qui vient d'arriver en Agleterre et a eu un entrtien avec londonjob. Il n'a pas ete convaincu que c'etait la bonne option. Avez-vous entendu parler de londonjob?
    Merci de m'aider
    Arloony ;-)

6. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français

Oui on connait! Il suffit de rechercher les messages concernant cette societe sur le forum :read:

[%sig%]

Wczytywanie...