Forum Departure

Fora Expat Departure: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Partir à Londres à plusieurs courant Octobre

Temat na forum 'Departure' rozpoczęty przez Jonas26, Wrzesień 22, 2007.

1. SabineLeMercier

SabineLeMercier New Member

Polubienia:
    0
    Bonjour,

Je loue 2 chambres chez moi dans une maison en zone 2/3 dans le Sud Est de Londres pres de Lewisham et j'organise des logement chez l'habitant dans des maisons agreables, a proximite des transports en communs avec des familles qui offrent un environement securisant et sympatique.

Lewisham est a 10 minutes de London Bridge et 15 minutes de Charing Cross en train. La maison est a 5 minutes a pied de la station de Ladywell. Ladywell est un quartier residentiel tres agreable.

Si vous etes interessee, n'hesitez pas a me contacter: sabine-le-mercier@hotmail.co.uk

Je loue mes chambres a £85/semaine pour la chambre simple et £100/semaine pour la chambre double et je prends une commission de £30 (payable uniquement a votre arrivee) pour organiser un placement dans une autre famille.

Au niveau du boulot, il faut chercher sur place mais ce n'est pas toujours facile de trouver tout de suite donc il vaux mieux avoir quelques economies et si possible le support financier de sa famille. Je peux aussi vous donner de nombreux conseils avant votre depart et a votre arrivee et vous mettre en contacte avec d'autre jeunes francais.

Cordialement,

Sabine Le Mercier

Wczytywanie...