Foro United Kingdom

Foros de la expatriación en United Kingdom: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Salaire et taxes en UK pendant un stage comment ça marche ?

Tema en 'United Kingdom' comenzado por kalimerou, 2 de Julio de 2008.

1. kalimerou

kalimerou New Member

Se incorporó:
    2 de Julio de 2008
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Basingstoke
    Bonjour,
    je suis un étudiant français expatrié en Angleterre pour effectuer un stage d'une durée de 3 mois dans une grande entreprise.
    Ce stage est rémunéré sur la base de 12 000£ par ans, ni connaissant rien au système d'imposition UK, je m'attendais tout bêtement à toucher environ 1 000£ en guise salaire le premier mois. Or au lieu de cela, mon compte n'a été crédité que de la modique somme de 739£ et des poussières.
    En fouinant un peu sur différents sites, j'ai cru comprendre que les impôts en UK sont prélevés directement à la source, c'est à dire chez l'employeur. De plus je pense que je me trouve en situation d' "Emergency Taxes", car c'est la première fois que je travail en UK.

Etant donné que je ne reste que 3 mois en UK, il me semble que je ne suis pas supposé être imposé, et que donc ces taxes peuvent être récupérer.

Je voudrais savoir, si ces dires sont vrais, ou si ce n'est qu'un mythe sans fondement?
    Si oui, comment procéder, j'ai entendu parler de formulaire P45,P60 et autre, mais tout cela est un peu confus.
    Et quand faut-il procéder à ces démarche, dès le début ou à la fin?

Voilas j'espère avoir été assez explicite, et que quelqu'un me répondra.
    Merci

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    Il faudra en effet récupérer les impots payés sur les salaires, pour déclarer ceux ci en France ensuite. Le P85 est utilisé lorsque vous quitter le Royaume Uni.

3. kalimerou

kalimerou New Member

Se incorporó:
    2 de Julio de 2008
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Basingstoke
    Déjà Wahou c'est rapide sur ce forum.
    Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
    C'est bien ce que je pensais, je vais devoir attendre la fin du stage pour récupérer ces taxes, dommage moi qui pensai pouvoir dépenser un peu d'argent ici dans les boutique de fringue.

Cargando...