Forum Open Bar

Forum degli Stranieri Open Bar: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Anglais et accent américain...

Discussione in 'Open Bar' iniziata da venezia9, 21 Maggio 2008.

1. venezia9

venezia9 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Quand je suis partie aux états unis( faut dire aussi au fin fond du texas), j'ai eu un mal fou à comprendre toute les subtilités! de l'accent Texan. Alors un petit conseil à ceux qui partent avec un niveau très moyen en anglais( ce qui était alors mon cas), n'hésitez pas avant de faire le grand saut à regarder les chaines américaines sur le câble, regarder des films en VO ou même vous aider grâce à des méthodes pour apprendre l'anglais qui propose aussi l'accent américain en une méthode. Ca peut vous paraitre futile mais croyez moi c'est plus qu'utile!

2. SolidSnake

SolidSnake Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    ce qu'il faut savoir c'est que l'accent Texan est l'un des pires accents des Etats-Unis! il suffit juste d'entendre parler George Bush!

Mais bon une fois rentré au pays si tu comprend l'accent texan tous les autres te paraitront super facile!

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Déjeuner en Anglais Open Bar 12 Luglio 2011
✎ FR Echange de conversation Français-Anglais Paris Nord Open Bar 2 Dicembre 2010
✎ FR Echange conversation en français contre anglais Open Bar 25 Agosto 2010
✎ FR Cherche conversation anglais - français Open Bar 16 Novembre 2009
✎ FR Conversation en anglais / French conversation / learning Open Bar 17 Giugno 2009

Condividi questa Pagina