Forum France

Forum degli Stranieri in France: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR France: jeune fille au pair

Discussione in 'France' iniziata da nacro, 21 Novembre 2003.

1. nacro

nacro Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Oujda
    Paese:
    Marocco
    Nazionalità:
    Marocchino (MA)
    Lingua:
    Français
    salut,
    je suis marocaine, agée de 26 ans, ayant un bac+diplome en secrétariat de direction , sérieuse, ayant permis B, sportive active je cherche un job en qualité de secrétaire ou babysitting (j'ai de l experience dans ces domaines)
    A qui est interesser de me contactez a :
    bnacro1@caramail.com
    salutations
    nacira

[%sig%]

Message modifié (22-11-2003 09:59)

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    Re: jeune fille au pair

Quelle perseverance...! J'ai du supprimer 2 messages, identique ou qui ne correspondaient pas du tout au contenu du fil + 1 message envoye directement avec le forumulaire Contact! :rolleyes:

En regardant sur le site Easy Expat, tu trouveras des informations sur les positions Au Pair, par exemple ici.

Par ailleurs, pour les annonces, EasyExpat possède un service de petites annonces. Tu peux donc l'utiliser (par exemple dans la rubrique garde d'enfant et babystitting.

Par ailleurs pour tes messages tu devrais preciser la ville concernee par tes recherches.
    A+

[%sig%]

3. nacro

nacro Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Oujda
    Paese:
    Marocco
    Nazionalità:
    Marocchino (MA)
    Lingua:
    Français
    Re: jeune fille au pair

salut,
    désolé, ma ville concerné c'est la France mais j'arrive pas modifiée mon message ?
    comment je trouvela fiche condidature aux offres de londre
    je vous remercie, salutation

4. cou2ven

cou2ven Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Salut,
    Ta candidature m'interesse toujours comme je te l'ai dans plusieurs de mes e-mail donc si tu le souhaite nous pouvons commencer les démarches pour ton visa…
    Salutations :wave:

[%sig%]

5. nacro

nacro Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Oujda
    Paese:
    Marocco
    Nazionalità:
    Marocchino (MA)
    Lingua:
    Français
    salut,
    bien merci en peut commencer, mais je demande tjrs que le centre m'aide a trouver exacte de quelle papiers j'aurais besoin j'ai contactez l embassade de france mais je recois que des sites ou je ne trouve pas la reponse sur mon sujet (les papiers necessaire pour la constitution d'un dossier visa de long sejour pour fille au pair)
    de ce fait, tu peut m'aider a s en sortir a te renseigner au pres de ton embassade ? :headscratch:
    merci et a bientot :)
    la sympa nacro

6. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    Je t'ai deja repondu ici nacro.

Tu trouveras des infos sur le site de l'ambassade de France au Maroc : <http://www.ambafrance-ma.org/consulats/visas.cfm>
    Il faudra que tu te munisses de la demande de visa de long sejour que tu peux imprimer sur le site de l'ambassade: <http://www.diplomatie.gouv.fr/venir/visas/pdf/visalon.pdf> et d'un courrier de la famille d'accueil + ton passeport.

La liste des representations francaises au Maroc se trouve sur le site de la MFE. Il y a des sites internet et des adresses email pour obtenir toutes les informations supplementaires dont tu pourrais avoir besoin.

[%sig%]

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ EN Work exchange for IT programmers France-Bulgaria France 15 Dicembre 2023
⌸ EN Magazine Universal Healthcare: France France 21 Aprile 2023
⌸ FR Magazine Interview de WWOOFeurs en France France 21 Aprile 2022
✎ FR Nouveau durcissement des conditions d'entrée en France pour ceux en provenance du Royaume-Uni France 16 Dicembre 2021
✎ FR Les test en France sont toujours gratuits pour les Français résidents de l'étranger France 2 Agosto 2021

Condividi questa Pagina